Windigipet en Français

Windigipet en Français

Begonnen von Aspencade, 25. Januar 2010, 01:35:31

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

Aspencade

Bonjour,

Ayant posté ma question je pense au mauvais endroit, autant créer un post pour en discuter.
Si j'ai bien compris, une version Fr de la 2009 sortirait courant 2010.
Sera-t-il nécessaire de se procurer la version complète ou aurons nous la possibilité de passer de la 2009 allemande à la 2009 Fr par une simple mise à jour, même payante?

Bonne continuation,

GUNTHER Jean-Luc

Peterlin

Bonjour,

nous adapterons la version française du CD original anglais par une simple mise à jour.  (by google translator)

salu
Schöne Grüße aus Hürth
Peter Peterlin

Aspencade

Bonjour Mr Peterlin,

Merci pour cette information.
Possédant une version allemande, la mise à jour sera-t-elle tout de même possible?

TrainTechnology

Bonjour,

Oui, une mise-à-jour d'une version allemande ne pose pas de problèmes, sauf qu'il faut échanger le CD original en allemand par un en anglais.

Cordialement,
Mattias Vermeulen

Aspencade

Bonjour,
Et merci pour cette information.
Je reviendrais vers vous lorsque la version française sera sortie afin de connaître les modalités d'échange du CD allemand vers un CD anglais.

GUNTHER Jean-Luc

fansy

Bonjour à tous les Ferropathes...

Je constate par hasard qu'il existe maintenant un forum en français et je voudrais remercier Dr Peterlin pour cette initiative.

Cela me permet de poser quelques « petites » questions qui sont en suspend.

1)   Je possède une version pro X achetée en anglais. Lors de l'achat, l'on m'avait confirmé que je pourrais recevoir la version française lorsqu'elle serait disponible. Qu'en est-il ?
2)   Quelle est la procédure à suivre si je désire passer à la version 2009
3)   Je désire me préparer pour intégrer Railcom®. Je possède la CS1 et vais probablement la faire passer à la version 3 (ESU reloaded) afin de pouvoir franchir ce pas. WDGP 2009 exploite-t-il déjà les possibilités Railcom® ou vaudrait-il mieux que j'attende la future version ?

Bien merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous

Thierry

3R- MM - WDGP