Autor Thema: Bonjour à tous  (Gelesen 12490 mal)

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Mode horaire
« Antwort #15 am: 14. März 2010, 02:45:10 »

J'ai d'autres questions et je ne trouve pas de réponses sur le net.
Si le train arrive sur un canton et qu'il est dans son *temps (hr)* et qu'il n'y a pas de train devant lui,le train ralenti au contact de ralentissemnt puis repart à sa vitesse normale au contact d'arrêt.
Peut-on supprimer ce ralentissement??? si la voie devant est libre.
Merci de m'éclairer encore un peu



Ce que tu décris se déroule ainsi dans le mode trajet de wpet (mode qui est présent  seulement à partir de la version  9)
un trajet est constitué de plusieurs itinéraires. Quand un train qui est sur un canton  arrive au  contact de ralentissement le logiciel vérifie que le contact d'arrivé est libre ou occupé si occupé le train ralenti puis s'arrête  si libre il accélère à la vitesse prévu pour le canton suivant .(et je rajoute si le train précédent entre temps  à libéré l'itinéraire le train qui à commencé à ralentir  accèlère à nouveau)

Maintenant dans le mode horaire  tu peux quand même supprimer le ralentissement en laissant la même vitesse dans les évenements par contacts de tes lignes horaires. par ex dans le cas ou  ton train parcours deux itinéraires sans arrêt entre les deux

premier itinéraire le train part à 12h5 arrive à 12h20 si tu ne veux pas d'arrêt tu programme le départ du 2em itinéraire à
12h18 ton train continura sa route

Mais dans l'éditeur  d'itinéraires laisse une vitesse de ralentissement 
perso même dans les horaires j'ai toujours laisser un ralentissement au contact précédent l'arrivé même si le train continuait sa route

 
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits