Autor Thema: Mise à jour intellibox  (Gelesen 4480 mal)

Offline J-P.B

• Mitglied
Mise à jour intellibox
« am: 27. Januar 2011, 22:17:45 »
Bonjour,

Si je mets à jour l'intellibox (voir ci dessous)

Pris sur site Uhlenbrock

Das Upgrade 2.0 ist eine Erweiterung für alle Intelliboxen mit den Artikelnummern 650, 65000 und 65050, die mit einer System-Software-Version kleiner als 2.0 ausgeliefert worden sind.

Das Upgrade ist auch für die IB-Control verfügbar.

Das Upgrade ist nicht für die Intellibox® Basic und Intellibox® II geeignet

Hier finden Sie alle Einzelheiten zum Upgrade 2.0

Est-ce que windigipet 8.0 fonctionnera toujours ???

Merci

Offline J-P.B

• Mitglied
Re: Mise à jour intellibox
« Antwort #1 am: 21. April 2011, 07:45:25 »
Tout fonctionne après mise à jour.
Par-contre toujours une panne de l'intellibox *de temps en temps* ( surtout quand un visiteur vient me dire bonjour :) ), l'intellibox déclenche et se réenclenche et windigipet ne fonctionne plus. Il faut donc refermer le programme, remettre tous les trains en position de départ (fonction horaire).
Quelqu'un a-t-il trouvé une parade à ce problème ?
« Letzte Änderung: 21. April 2011, 07:47:19 von J-P.B »

Offline omalley54

• Junior-Mitglied
  • Ort: FLAVIGNY SUR MOSELLE - France Ort bei GoogleMaps suchen
  • Toujours bien entretenir son réseau....
Re: Mise à jour intellibox
« Antwort #2 am: 21. April 2011, 19:28:04 »
Bonsoir,

Hélas non, du moins pas encore !
Il est clair que nous sommes tous victimes de ce bug rédhibitoire de l'IB.

Malheureusement, Uhlenbrock n'en a visiblement rien à faire et fait la sourde oreille.
Je leur ai envoyé (en allemand) plusieurs mails auxquels ils n'ont jamais répondu !

Un jour j'ai rencontré à Sinsheim un ingénieur de chez Uhlenbrock et quand je lui ai expliqué le souci, il m'a répondu qu'il suffisait de faire la mise à jour !

Naturellement, tous ceux qui l'ont faite ont bien constaté qu'il n'y avait aucune amélioration et je trouve commercialement et techniquement cette attitude scandaleuse !

En revanche, j'ai constaté qu'il est possible de reproduire le défaut en modifiant la valeur de l'Option Spéciale 2 qui est normalement à zéro.

Si on change cette valeur, on reproduit le défaut à tous les coups.
De là à dire que c'est de côté qu'il faut aller chercher et faire des essais avec différentes valeurs, je n'en sais absolument rien, mais peut-être qu'à force d'essayer quelqu'un finira par trouver......

Cordialement.
IB 6500 - 190 m. voie HO - 56 rétro S88 CDF - 40 aiguilles et 40 servos - 10 décodeurs perso  (x 4 servos) - 5 décodeurs perso (x 4 feux)  - 12 trains en circulation - WDGP 8.4 - Win 2000 Pro.