Autor Thema: copier-coller un trajet d'une table horaire vers une autre table ?  (Gelesen 3482 mal)

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
J'ai essayé le copier coller. Ca a marché avec le,premier trajet mais avec le second la fonction coller n'est plus en surbrillance. Que se passe-t-il ?
Bonne soirée.

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: copier-coller un trajet d'une table horaire vers une autre table ?
« Antwort #1 am: 15. Januar 2013, 20:53:31 »
Bonsoir,

je n'utilise pas le mode horaire . Aussi  j'ai testé le copier/coller et c'est vrai que cela
ne fonctionne que dans la même fichier horaire.Ce qui n'est pas vraiment utile là.
Je viens de poser la question sur le forum allemand plus haut.
je pencherai pour un "bug" entre la version allemande de winpet 2012 que j'utilise et les options de langage de Windows français car j'ai déjà eu un pb de ce coté là dans la version 2009 je crois. Je dois regarder dans mon bazar de mail et fichiers car j'ai un peu oublié. C'est peut être autre chose ... A suivre...
Patrick
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: copier-coller un trajet d'une table horaire vers une autre table ?
« Antwort #2 am: 16. Januar 2013, 13:38:10 »
Bonsoir,
J'ai eu une réponse de M Peterlin. On ne peut pas copier /coller d'un fichier horaire vers un autre. (C'est pourtant écris dans la notice d'origine...)
Par contre on peut accrocher un fichier  à l'autre . On obtiens une flèche en symbole dans la case de Lok et le nom du FPL dans la case itinéraires / trajets
Je complète on peut aussi mélanger/ incorporer ( icône double carré avec flèche ou menu déroulant) toutes les lignes d'un horaire dans un autre avec l'ordre des horaires déjà définis. Ou, en corrigeant après les horaires.
J'ai testé toutes ces possibilités c'est ok. Ne pas oublier de donner un horaire de départ avant de fermer l'éditeur.

Sinon,  il et simple de rentrer des itinéraires et / ou des trajets en cliquant (roulette/souris) sur leTCO (cases des trains) et, aussi pour le choix des itinéraire dans le menu déroulant.

En plus il est facile et très pratique de travailler avec l'éditeur de profil ouvert en même temps et de copier directement les profils dans les lignes d'un horaire.

Patrick
« Letzte Änderung: 16. Januar 2013, 17:42:04 von Hurbain patrick »
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits