Autor Thema: classement des itinéraires.  (Gelesen 3208 mal)

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
classement des itinéraires.
« am: 05. Juli 2013, 23:03:32 »
Bonsoir.
Dans l'établissement des itinéraires on peut classer ces derniers dans l'ordre mais lors de l'établissement d'un trajet
tous les itinéraires sont en vrac. Peut-on les classer dans l'ordre pour faciliter la recherche. J'ai environ 200 itinéraires
et à chaque fois c'est la galère...
Bonne soirée et bon WE

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re:classement des itinéraires.
« Antwort #1 am: 05. Juli 2013, 23:48:25 »
Bonsoir,
Dans l'éditeur de trajet automatique tu peux insérer des lignes de description de trajets par ex une ligne qui s'intitule sortie gare cachée suivi de plusieurs lignes de trajets et/ou itinéraires qui concernent la sortie de cette gare .Tu peux choisir une couleur de fonds pour faire ressortir ces lignes de description.
Tu peux de cette manière regrouper sous différents intitulés une série de trajets/itinéraires qui se déroulent à un endroit précis de ton réseau.
Pat
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
« Antwort #2 am: 07. Juli 2013, 00:15:59 »
Bonsoir Patrick et merci pour ta réponse
je ne vois pas trés bien la solution... étant donné que je n'utilise que le mode "table horaire"
j'ai à-peu-prés 200 itinéraires, ça complique le problème.
Bonne soirée et bon dimanche.

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
« Antwort #3 am: 15. Juli 2013, 12:21:29 »
re
Je ne suis pas sûr de comprendre bien ton problème.
1 Veux tu trier tes lignes d' itinéraires dans l' éditeur du même nom?
2 ou quand tu établis un horaire de plusieurs lignes chercher des itinéraires et/ou trajets?
3 ou encore crée un trajet dans l’éditeur de trajets?

1 Dans l'éditeur itinéraires tu peux trier les itinéraires  par n° id, par texte id ou par texte de description

2 Il faut ouvrir ton éditeur d’horaire puis nouveau et là tu cherches tes itinéraires et ou trajets de la manière suivante;
 - itinéraire: dans le tco; clic souris gauche case départ puis clic gauche case arrivée ou manière rapide clic droit sur case départ  choix départ puis clic droit sur la case arrivée et choix arrivée . En faisant ça une fenêtre choix départ/arrivé s'ouvre contenant (si il existe ) l'itinéraire concerné avec entre autre l'onglet copier dans l'éditor sur lequel tu clic.
- trajets  même procédé (maniere rapide avec clic roulette de la souris)

3 Pour créer un trajet (plusieurs itinéraires) dans l'éditeur du même nom le procédé décris pour la création d'horaire est le même;
avec encore en plus (comme pour la création d'itinéraire)  l'assistant automatique de trajets

pat
« Letzte Änderung: 15. Juli 2013, 12:25:09 von Hurbain patrick »
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
« Antwort #4 am: 17. Juli 2013, 23:40:39 »
Bonsoir et merci Patrick. Ca fonctionne super. Plus de problème pour rechercher les itineraires. Windigipet c'est
vraiment super..
Bonne soirée et à bientot.