Autor Thema: probleme avec le startcenter  (Gelesen 2059 mal)

Offline schoofs daniel

• Mitglied
probleme avec le startcenter
« am: 10. April 2017, 15:36:29 »
Bonjour Stefan et Félix,

J'ai un problème avec le Startcenter.

Impossible d'ouvrir cette fenêtre.

L'ordinateur me donne une première fenêtre     Bitte warten sie, während Windows Win- Digipet 2015 Prémium Edition konfiguriert

Je tappe sur la commande Abbrechen.
Une deuxième fenêtre s'ouvre                           Die funktion, die Sie verwenden möchen befindet sich auf einer CD-ROM oder einem wechselbaren Datenträger,der nicht zur verfügung steht.Legen sie den Datenträger "Win-Digipet 2015 Premium Edition" ein und klichen Sie "OK"
Quelle verwenden:      Durchsuchem
Je klik sur la commande et une troisiéme fenêtre s'ouvre avec "Nom du fichier Win-Digipet Premium Edition.msi
                               installationspaket(*;msi)
                               deux possibilités    ouvrir ou Annuler   Sur cette fenêtre il ya aussi en correpondance avec ce fichier:Aucun élément ne correspond à votre recherche.

Si je tappe ouvrir on me confrme que le fichier est introuvable, si je tappe sur annuler je reviens en arrière dans les fenêtre.

Je ne sais pas ce qui se passe car jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien?

Pouvez- vous m'aider Merci d'avance.

Daniel Schoofs

Offline schoofs daniel

• Mitglied
Re: probleme avec le startcenter
« Antwort #1 am: 10. April 2017, 17:06:01 »
Rebonjour

J'ai trouvé une solution.J'ai viré win-digipet démo(d'ésinstallation complète) puis je l'ai réinstallée complètement.
J'ai retrouvé ,avec la version démo, un Startcenter.
J'ai fermé l'ordinateur .
J'ai relancé l'ordinateur et j'ai retrouvé le startcenter avec la version démo mais également avec la version complète intacte.
C'est toujours bon de le savoir.

Bien à vous daniel Schoofs 

Offline felixFR

• Senior-Mitglied
« Antwort #2 am: 10. April 2017, 23:04:58 »
Bonsoir,

Cela m'est aussi déjà arrivé. Je crois que c'est quand WDP détecte un problème de fichier manquant.

Il suffit d'indiquer le chemin du fichier "Win-Digipet 2015 Premium Edition.msi" qu'il demande, il est sur la clé dans "Installer/Setup_deutsch".
A ce moment il réinstalle les fichiers nécessaires.
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab

Offline schoofs daniel

• Mitglied
« Antwort #3 am: 11. April 2017, 19:26:42 »
Merci Felix   Daniel Schoofs