Bonsoir,Votre description de la problème est arrivé sous mon attention assez tardive, mais si la est actuellement d'actualité, j'ai peut-être une suggestion por vous afin resoudre la problème.WDP est capable de gerer des signaux multiple aspects en utilisant les signaux "vierbegriffig" de la fichier symboles. Example d'un tel signal est signal numéro 1348. (bien entendu, ce signal est un signal Allemand; il faut modifier la symbole selon les exigences d'un signal Francais)Vous pouvez piloter ce type de signal avec plusieus d'adresses; même avec deux comme votre décodeur a besoin est possible. Mais plus important por vous; on peut paramétrer vous-même exactement quelle signal logique vous avez besoin pour chaque aspect du signal pour WDP a transmettre vers votre décodeur.S'il y est toujours d'intêret pour vous, je veux bien construir un petit "comment faire" pour vous.Très cordialement,Jaap Vonk
BonjourPour ma part, j'utilise les décodeurs allemands QDECODER avec une signalisation suisse et cela marche très bien. Bien sur, dans WDT, il faut 2 adresses de décodeurs et "jouer" ensuite avec les coches vert/rouge.Cordialement