Felix,
Merci pour ta réponse.
J'avais bien lu cette remarque mais avais un doute sur le fait que cela ne concernait que le paragraphe en cours : Saisie des contacts de retro signalisation 11.7.1 et 11.7.2.
En fait j'avais fais un système qui marchait très bien avec pont tournant intelligent dans la version précédente et maintenant ça ne marche plu bien.
En grattant et notamment dans la fenêtre de la plaque standard je me suis rendu compte que pour deux positions données la commande envoyée par windigipet était la même (voir image jointe). Typiquement pour les positions 48 et 2 le logiciel envoie la même commande: 34,229.
J'ai déjà eu ce problème il y a un an ou deux et il se trouve que le fichier texte qui informe des adresses du pont tournant avait perdu la plupart des valeurs.
Je pense que j'ai a nouveau ce problème mais n'arrive plu a le trouver. Merci de m'aider a le localiser ou à le réinitialiser.
Je travaille souvent de chez moi avec la version bureau et ais régulièrement eu des problèmes avec le transfert des données pour la plaque tournante que je passe de chez moi au club ou réciproquement.
Pour info j'utilise un boitier litfinski avec plaque marklin et arrive a gérer l'orientation correcte du pont "a la Francçaise" pour toujours rentrer a l'opposé de la cabine.
Par avance merci.
Eric.