Autor Thema: Le contact non traité a été supprimé  (Gelesen 2078 mal)

Offline marcp

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 11
  • Ort: Bruxelles Ort bei GoogleMaps suchen be
Le contact non traité a été supprimé
« am: 15. August 2017, 16:16:44 »
Bonjour,
Je reviens sur ma question du début du mois à propos de ce message.
Ce message n'est pas lié à l'exploitation automatique comme je le pensais: j'ai aussi eu le cas, une fois, en exploitation manuelle.
L'examen du journal (merci pour cet outil) montre que, avant l'apparition du message, le système a enregistré l'arrivée de la loco avant son départ (voir fichier excel en annexe). Le message apparait au démarrage de la loco (auto ou manuel).
Je transfère systématiquement les sorties WDP (impression dans les éditeurs, inspecteur et journal) pour vérifier la cohérence de mes données et analyser le résultats.
A ce sujet, l'impression dans l'éditeur d'itinéraires ne donne pas la vitesse correcte pour le contact C3, mais plutôt la valeur du contact C2.

Comment l'arrivée peut se produire avant le départ ?
A noter que le cas est tout à fait aléatoire.

Merci si quelqu'un a une explication
Marc

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
  • Win-Digipet-Version:
    9.2/2015.2
  • Anlagenkonfiguration:
    HO - Intellibox
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10