Autor Thema: penetration loco sur voie occupée(voitures éclairées ou wagons avec roues graphi  (Gelesen 3734 mal)

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
Bonsoir, Comment faire pour  entrer une loco sur une voie occupée ( voitures éclairées ou wagons avec roues graphitées ? merci pour votre aide.

Offline felixFR

• Senior-Mitglied
Bonsoir,

il faut utiliser des itinéraires d'attelage.

Tu peux t'inspirer du document sur la composition de train automatique que j'ai traduit et disponible dans la rubrique "Atelier"
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
bonsoir et merci. Comment aller sur la rubrique atelier ?

Offline felixFR

• Senior-Mitglied
bonsoir et merci. Comment aller sur la rubrique atelier ?

C'est la rubrique juste en dessous de celle "Win-Digipet forum français"
  • Win-Digipet-Version:
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
merci. j'ai trouvé hier soir au hasard! mais je n'ai pas pu ouvrir le doc. sur la pénétration de la loc sur voie occupée..

Offline acho05

• Junior-Mitglied
Bonjour Germorova,
Comme l'indique felixFR j'utilise les itinéraires d'attelage et dételage qui permettent d'envoyer les locos vers des rames détectées sur canton (elles ont un nom spécifique). Par contre comme en réalité on crée un train complet avec un numéro et qui le reste jusqu'à qu'on détèle la loco. J'avoue avoir mis du temps à comprendre et à utiliser…
Mais dans un autre projet j'utilise un autre système moins orthodoxe qui permet d'envoyer la loco vers des wagons/voitures où l' Etiquette de suivi de train est dans ce cas libre. Il faut jouer sur le temps d'arrêt ( ici 8,6 sec.) pour arrêter la loco à un endroit précis.
Je joins la capture d'écran d'un profil qui envoie la loco du canton 16 au 10.
acho05

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
  • Win-Digipet-Version:
    2021.1 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho 2rails Ecos/Digikeijs DR 5000
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10/Windows 11

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
Merci pour vos explications. Je n'ai pas encore testé car j'ai des problèmes ailleurs notamment la libération partielle. J'essaye comme je pratiquais avec WDGP 2009, à savoir ; lors de la création d'un itinéraire j'enregistrais
en cochant '2' et dans l'enregistrement je cochait la libération  partielle et la

Offline felixFR

• Senior-Mitglied
Bonsoir Germorova,

Il manque pas la fin de ton message??  ;)
  • Win-Digipet-Version:
  • Anlagenkonfiguration:
  • Rechnerkonfiguration:

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
bonjour,
l'essentiel y est : pénétration d'une loco sur voie occupée. D'ailleurs des réponses m'ont été données. Je n'ai pas
encore testé.