Bonjour,
Je n’arrive pas à bien comprendre le fonctionnement des itinéraires de dételage et d'attelage.
Je voudrais dételer une loco et l'atteler à la queue du train en passant par une voie de contournement.
Je vous joins un extrait du plan de voie pour suivre les explications.
Train d'un loco et de trois wagons. Les iténaires sont inclus dans un trajet que je lance
Itinéraire standard: Départ de V pour V8 (arrêt de l’arrière de la loco sur le dételeur). (Ok)
Itinéraire standard: Départ de V8 vers V9 (Profil sur la loco qui déclenche le deteleur et arrêt à V9.) (OK)
Itinéraire standard: Départ de V9 vers W1A. (OK)
Itinéraire standard: Départ de W1a vers l’arrière du train
mais là problème le contact d'arrivée (77) est occupé par les wagons. J'ai positionné le contact 77 en L/O dans
l'onglet commutation, mais dans
l'onglet libération si je mets le contact 77 occupé, l'itinéraire est libéré au départ (donc rien ne se passe), si je mets le contact précédent (76) occupé l’itinéraire est libéré avant l'arrivée de la loco au contact 77 et cela provoque une erreur dans l'onglet "Vitesse, Freinage/..".
J'ai essayé d'utiliser les itinéraires de dételage et d'attelage, mais je ne comprends pas bien leur fonctionnement en particulier au niveau des contacts de commutation et de libération et dans quel ordre ils doivent s’exécuter
Je ne vois pas comment faire.
Merci de votre aide.
Hervé Accolas