Autor Thema: Les signaux belges ne sont pas du bon côté et trop petit.  (Gelesen 4192 mal)

Offline André Grandmaison

• Senior-Mitglied
Bonjour à tous,
Comme tout fonctionne bien pour le moment avec 2009.4b ( j'ai abandonné la version française pour revenir en anglais), je commence à embellir le schéma.
Comme j'ai installé des signaux belges sur ma table, j'ai essayé de faire la même chose sur le schéma ;mais tout est dans la tradition allemande qui roule à droite, or la France, la Belgique et l’Angleterre roulent à gauche.
Il existe un éditeur pour les icônes de commandes mais pas pour les symboles de voies.
Comment corriger cette présentation? Les signaux actuelles ne sont pas correct non plus pour la contre voie.

Amicalement
André

Best regards
André
  • Win-Digipet-Version:
    11.5.230
  • Anlagenkonfiguration:
    HO CS2 2 boosters 60174 for network and booster power for signal and turnover. 40 trains MM, DCC, MFX
  • Rechnerkonfiguration:
    Intel LGA775l 2x 3Mghz  8Gbytes 2 x STATA

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Les signaux belges ne sont pas du bon côté et trop petit.
« Antwort #1 am: 04. April 2011, 19:30:18 »
Bonjour à tous,
Comme tout fonctionne bien pour le moment avec 2009.4b ( j'ai abandonné la version française pour revenir en anglais), je commence à embellir le schéma.
Comme j'ai installé des signaux belges sur ma table, j'ai essayé de faire la même chose sur le schéma ;mais tout est dans la tradition allemande qui roule à droite, or la France, la Belgique et l’Angleterre roulent à gauche.
Il existe un éditeur pour les icônes de commandes mais pas pour les symboles de voies.
Comment corriger cette présentation? Les signaux actuelles ne sont pas correct non plus pour la contre voie.

Amicalement
André

Bonsoir,

Dans l'éditeur de voies tu as une icône "sens de circulation gauche" qui une fois activé te fait apparaitre des
éléments de voies supplémentaires.
Patrick
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline André Grandmaison

• Senior-Mitglied
Re: Les signaux belges ne sont pas du bon côté et trop petit.
« Antwort #2 am: 07. April 2011, 10:16:07 »
Merci Patrick?
Je vais la tester.
Amicalement
André
Best regards
André
  • Win-Digipet-Version:
    11.5.230
  • Anlagenkonfiguration:
    HO CS2 2 boosters 60174 for network and booster power for signal and turnover. 40 trains MM, DCC, MFX
  • Rechnerkonfiguration:
    Intel LGA775l 2x 3Mghz  8Gbytes 2 x STATA