Autor Thema: blocage de WDGP lors de l'ouverture de base de données des locos ?  (Gelesen 3901 mal)

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
Bonjour.
J'ai du faire une fausse manoeuvre car je ne peux plus aller sur base de données des locos. Dés que je clique sur la loco
la fenêtre apparait rapidement puis disparaît et tout est bloque. Si je savais faire un "BACKUP" je pense que je pourrais récupérer mais je ne connais pas la manip. Je suis sur WDGP 2009 premium. A part cet incident ce logiciel est formidable. Merci pour votre aide.

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Bonjour,
As tu essayé"réparation/compression des fichiers", avec l'outil entretien des données
Patrick
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
Bonsoir Patrick.
Dés que j'ai reçu ta réponse j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas malgré la réponse positive de WDGP
Toujour bloqué...Que puis-je essayer d'autre ?.
.Bonne soirée et merci quand-même.
Gérard (gg.n)

Offline Stefan Lersch

• Moderator
  • Senior-Mitglied
  • *
    • Infos zum Down-Syndrom alias Trisomie 21
Bonsoir Gérard,

tu peux essayer "Réinitialiser des positions de fenêtre". Peut-être ça s'appelle différent, j'ai la version allemande.
Viele Grüße,
Stefan
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    N-Anlage im Bau, Minitrix &amp Co., Tams MC 2.2.3, DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
Bonjour Stefan et merci... Ca marche !!  Danke Stefan es funktionniert einwandfrei ..
Gérard der
Bonsoir Gérard,

tu peux essayer "Réinitialiser des positions de fenêtre". Peut-être ça s'appelle différent, j'ai la version allemande.
gerard