Autor Thema: nouvel ordinateur et enregistrement de la sauvegarde  (Gelesen 8473 mal)

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
Re:nouvel ordinateur et enregistrement de la sauvegarde
« Antwort #15 am: 25. September 2013, 22:27:37 »
Bonsoir à tous. J'ai parlé un peu vite...aprés deux heures de fonctionnement l'Intellibox IR se met en court
circuit et il faut tout couper et recommencer (Pas trop vite car ça ne fonctionne encore pas!...) Aprés un 1/4
d'heure on peut c'est reparti pour un moment. Ca n'est pas normal. Peut être le transfo trop ou pas assez puissant ???
c'est le tranfo Roco de la souris. Avez-vous ce problème ?

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
« Antwort #16 am: 25. September 2013, 23:49:14 »
Bonsoir à tous. J'ai parlé un peu vite...aprés deux heures de fonctionnement l'Intellibox IR se met en court
circuit et il faut tout couper et recommencer (Pas trop vite car ça ne fonctionne encore pas!...) Aprés un 1/4
d'heure on peut c'est reparti pour un moment. Ca n'est pas normal. Peut être le transfo trop ou pas assez puissant ???
c'est le tranfo Roco de la souris. Avez-vous ce problème ?

Bonsoir,
L'ibox ir qui fait des resets intempestifs, de temps en temps, parfois plus ou moins...c'est un fait connu. A ma connaissance il n'y a   pas de solution (tu peux toujours faire une  demande au sav de Uhenbrock...). j'ai changé de centrale vers une tams à cause de cela.
Patrick
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
« Antwort #17 am: 26. September 2013, 14:13:17 »
Bonjour Patrick.
Tu dis de temps en temps...sans arrêt depuis mon nouvel ordi. comment va ta Tams et ou l'as-tu
achetée. J'ai 2 IB,; l'IB-IR et l'IB II. Cette dernière c'est pire elle ne fonctionne pas du tout..
Si du pas par l'Aquitaine, viens me voir tu sera "Willkommen bei mir" comme disent nos amis
d'outre Rhin.
Cordialement
Gérard

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
« Antwort #18 am: 26. September 2013, 20:14:26 »
Bonjour Patrick.
Tu dis de temps en temps...sans arrêt depuis mon nouvel ordi. comment va ta Tams et ou l'as-tu
achetée. J'ai 2 IB,; l'IB-IR et l'IB II. Cette dernière c'est pire elle ne fonctionne pas du tout..
Si du pas par l'Aquitaine, viens me voir tu sera "Willkommen bei mir" comme disent nos amis
d'outre Rhin.
Cordialement
Gérard

Bonsoir,
non les resets ce n'était pas tout le temps . la tams fonctionne très bien mais j'ai quand même gardé ma box pour la programmation des locos.
Il ne faut pas changer de centrale comme on change de brosse à dents. Tu devrais regarder sur le site d' Uhlenbrock  il y a peut être des mises à jour pour la version II. Ou demander à des utilisateurs de cette centrale.
Je pense que tu as quand même des problèmes de pc : pilotes...? Quel câble pc> i box utilises tu? rs232 ou usb? (via câble convertisseur rs 232> usb)
Je suis étonné que ta box II ne fonctionne pas du tout???
Patrick
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline GERMOROVA

• Senior-Mitglied
« Antwort #19 am: 29. September 2013, 00:47:44 »
Bonsoir Patrick  J'ai un peu tatonné et j'ai - je crois - trouvé une nette amélioration en prenant la vitesse maxi. Jusque là avec mon ancien PC je travaillais à 2400  et ça marchait mais avec le nouvel ordi on dirait que c'est la vitesse 19200
qui soit la bonne. 3 heures de jeu cet aprés midi et tout est OK. Espérons que ça va durer ...J'ai téléphoné à Uhlenbrock j'ai eu un Mr trés sympa mais dans l'immédiat il ne m'a pas apporté de solution pour mon IB 2. Il m'a proposé de lui retourner pour révision ce  qu'à la prochaine occasion je vais faire. dans l'immédiat mon IB-IR me suffit. Encore merci pour ton aide précieuse.
Cordialement
Gérard.