Bonjour à tous,
Avant de fournir la traduction officiellement du logiciel, j'avais commencé à traduire des modèles (template) de décodeur.
J'ai eu l'occasion de demander à Mr Peterlin via Stefan (merci à lui) ce qu'il comptait faire pour le multi-langue des templates.
La réponse est que ce n'est pas prévu de rendre multi-langue les templates, cela demanderait beaucoup de travail pour les maintenir (ajout de ceux manquants, corrections,...)
Et si les templates sont traduit dans une langue, il faudrait alors traduire ces templates dans toutes les autres langues.
Cela étant, je peux vous mettre à disposition les templates que j'ai déjà traduit.
Mais comme il me faut les relire et les vérifier avant de vous les mettre à disposition et que cela demande du temps. Je ne vais déposer sur le forum que ceux qui vous intéresse (et que j'ai déjà traduit) dans un premier temps.
Donc indiquez moi les décodeurs qui vous intéresses, je vous dirais si je les ai déjà traduit. Et si c'est le cas, je les vérifierais pour ensuite vous les mettre à disposition sur ce forum.