Problème de liaison avec ma centrale INTELLIBOX II
 

Problème de liaison avec ma centrale INTELLIBOX II

Begonnen von CHEVILLOT, 04. August 2021, 18:13:01

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

CHEVILLOT

Bonjour

Je refais actuellement une partie de mon réseau et j'en ai profité pour refaire mes câblages.

J'éprouve depuis peu un problème que je ne connaissais pas auparavant.
Quand je ferme temporairement WINDIGIPET (sans fermer pour autant le STARTCENTER), volontairement ou à la suite d'un problème technique, je n'ai pu de liaison avec ma centrale en relancant WINDIGIPET.
Il est chaque fois nécessaire que je coupe tout et que je relance totalement mon ordinateur.

De quoi cela peut-il provenir ?

Merci et bonne soirée
  • Win-Digipet-Version:
    2021 et 2015.2 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    HO +Hom Intellibox I et II
  • Rechnerkonfiguration:
    PC Windows 10 64 bits

Gouvette

Bonjour,
Peut être réenregistrer la central ! !
  • Win-Digipet-Version:
    W. D. 2021 premier
  • Anlagenkonfiguration:
    HO deux rails
  • Rechnerkonfiguration:
    Intellibox + Window 7 XP

CHEVILLOT

Bonsoir

Qu'est ce que le réenregistrement de la centrale ? comment ? dans WINDIGIPET ? j'ai déjà vérifier les ports et la configuration du système.

Bonne soirée
  • Win-Digipet-Version:
    2021 et 2015.2 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    HO +Hom Intellibox I et II
  • Rechnerkonfiguration:
    PC Windows 10 64 bits