Merci pour votre réponse.Je vais essayer de m'expliquer un peu mieux!!!!!Exemple d'un trajet: comment le"programmer sur Windigipet"Loco1 arrêtée sur contact1 signal1 rouge. Signal1 vient vert Loco1 démarre passe sur contact C2 ralenti si signal2 rouge ou continue à pleine vitesse si signal2 vert1)Ma loco L1 se trouve au départ sur le contact C1 au signal rouge appelé S1r.1a Question:Comment (configurer,programmer Windigipet) L1 + signal S1 pour donner le départ2) Ma loco L1 étant partie elle arrive sur le contact C2 qui lui demande de ralentir si signal S2r ou continuer à pleine vitesse si signal S2 est vert + mettre S1r2a Question:Comment (configurer,programmer Windigipet) pour ralentir ou continuer sur C2 et mettre S2r.3) L1 arrive sur sur C3 elle s'arrête si S2r continue si S2v.3a Question:Comment (configurer,programmer Windigipet) pour arrêter ou continuer sur C3 .Je désirerais comprendre et pouvoir programmer ce petit circuit sachant que je n'ai pas de coupures de voies, que C1,C3 peuvent être considérés comme des cantons et C2 comme zone de ralentissementMerci pour vos explications
Parti d'une zone noire, qui passe lentement en gris, j'ose espèrer qu'elle deviendra blanche grâce à votre aide!!!! Je viens de comprendre qu'il faut construire autant d'itinéraires qu'il y a de cantons, je vais donc m'atteler à *construire* ces itinéraires.Ma question :Si je pars avec 10 trains de 10 voies différentes de la gare souterraine, que je passe dans le circuit en passant par les 10 voies de la gare principale, et retourne sur les 10 voies de la gare souterraines que pour un trajet il y aie 10 cantons, dois-je faire 10x10 itinéraires différents?La version 8.1 m'a été prêtée par un ami. Si ce programme me convient que je puisse compter encore sur deux bonnes âmes comme vous, je pense acheter la dernière version traduite en français.L'allemand étant trop difficile pour moi, je ne peux m'en sortir qu'avec une traduction française.Par ailleur, j'ai lu qu'il existait plusieurs programmes différents que me conseillez-vous? ayant pour le futur l'envie de faire rouler pratiquement une dizaine de trains en même temps.