Bonjour à tous,Une version de démonstration française 2009 peut être trouvé ici :Win-Digipet 2009 Version de démonstration française Seulement 4 locomotives, 12 accessoires, schéma des voies 70 x 50 icônesBeaucoup de plaisir avec Win-DIGIPET 2009
[Bonjour,Dans l'attente de l'update de la version 2009.3 Fr, peut on faire cohabiter les versions Pro X et 2009.1 dans des Hdd différents et avec des noms différents sans interférence entre les deux versions. Pour ce qui me concerne la version 2009.1 me pose problème en mode horaire qui est corrigé et disparait avec la mise à jour (testé et confirmé en langue allemande)cordialementLjp59
Bonjour, Après avoir pu corriger mes erreur 9 et 13 je me permets les questions suivantes:
Questions :Faut-il paramétrer quelque chose de spécial dans la partie "languages" de WINDOWS ?En effet,j'ai ajouté "Allemand (Allemagne)" comme langue supplémentaire, et là j'ai obtenu le message d'erreur 13 mais... en allemand, et cela dès le début du chargement de WDP 2009 Premium !!!
Configuration :WINDOWS XP SP3WinDigipet 2009 Premium Français.
-- A quoi sert-il ?
-- qu'est-ce qu'il compte ?
-- A quoi est-il relié ?
-- Quelqu'un en connaît-il l'utilisation ?
--- de quel encodeur s'agit-il ? Quelle est sa référence, son prix et son fabricant ?