Autor Thema: Traintechnology  (Gelesen 4434 mal)

Offline Martial

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 69
  • Ort: Lausanne (CH) Ort bei GoogleMaps suchen
Traintechnology
« am: 19. November 2010, 14:09:59 »
Est-ce que Traintechnology est la seule société qui vende WDP en français.
Par 2x (octobre + 12 nov) je leur ai envoyé un mail depuis leur site pour demander le prix d'échange de WDP ProX ainsi que les frais de port pour la Suisse. Aucune réponse...
J'ai un peu peur de payer et d'envoyer le CD original sans rien avoir en retour...
Ca m'a pas l'air très sérieux...

Offline Ljp59

  • Mitglied
  • Beiträge: 44
  • Ort: 59500 Region Haut de France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Traintechnology
« Antwort #1 am: 19. November 2010, 19:08:15 »
ci joint une adresse qui distribue ce logiciel , prière de téléphoner au préalable (tu peux éventuellement préciser: de la part de jean pierre)

http://www.monsieurmaquettes.com/130-logiciels-train
Centrale LVZ100 Lenz (2) vers.3.6 rétrosignalisation: RS8 (LDT) +  LS 150 (Lenz)et   SDEC 4DC (LDT) pour les accessoires  avec interfaces LI -101F et LI -USB
  • Win-Digipet-Version:
    2012-2 Eng
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium IV 3Ghz. 1536 de RAM Windows XP SP3

Offline GERMOROVA

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 122
Re: Traintechnology
« Antwort #2 am: 12. Januar 2011, 00:09:21 »
Entièrement d'accord. J' ai eu une seule réponse et aprés 20 coups de téléphone et personne
ne répond..comme tu dis pas sérieux. J'en aurais presque revendu mon logociel...
Il y a quand-même en France des gens qui pourraient s'en charger...

Offline TOURAIL

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 18
Re: Traintechnology
« Antwort #3 am: 15. Januar 2011, 23:20:58 »
BONJOUR A TOUS,

Je possède windigipet pro x depuis environ deux ans en français,mais sans manuel explicatif français.Et je viens d'apprendre par le commerçant chez qui je me fourni que pour le mettre à jour vers le 2009,il me faut encore ajouter 99,50 Eur.Alors que les explications en français du 2009, sont toujours arrêtée à la page 108.
Et moi je suis belge et l'ai acheté en Belgique.
J'ajouterai,que ma fille est traductrice,et qu'elle avait envoyé un cucriculum vite chez traintechnologie et qu'elle n'a jamais reçu de réponse!!!!!!!
Alors cela commence à bien faire..........