Autor Thema: Fonctions spéciales  (Gelesen 8250 mal)

Offline Mentor

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 8
Fonctions spéciales
« am: 29. Januar 2011, 18:43:23 »
Bonjour,

Je me trouve face à un bug :

Dans la base de données des locomotives "onglet décodeur loco" les fonctions spéciales sont en allemand alors que dans la base "Éditeur de symboles des fonctions" elles sont en français. (cf copies jointes d'écran)

Comment faire pour avoir tout en langue Française ? (j'ai la version 2009.3 en français)

Merci par avance.

Guy

Zu diesem Beitrag gehören 2 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
AMD Athlon 64 3500+ 2Mo xp pro sp3 windigipet 2009.3

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #1 am: 29. Januar 2011, 19:42:06 »
Bonjour,

Je me trouve face à un bug :

Dans la base de données des locomotives "onglet décodeur loco" les fonctions spéciales sont en allemand alors que dans la base "Éditeur de symboles des fonctions" elles sont en français. (cf copies jointes d'écran)

Comment faire pour avoir tout en langue Française ? (j'ai la version 2009.3 en français)

Merci par avance.

Guy

Bonjour,
 as tu fait la mise à jour.
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline Mentor

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 8
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #2 am: 29. Januar 2011, 19:56:52 »

Bonjour,
 as tu fait la mise à jour.

Je suis avec la version 2009.3b. Il y a d'autres mises à jour en français ?

Guy
AMD Athlon 64 3500+ 2Mo xp pro sp3 windigipet 2009.3

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #3 am: 29. Januar 2011, 20:40:02 »

Bonjour,
 as tu fait la mise à jour.

Je suis avec la version 2009.3b. Il y a d'autres mises à jour en français ?

Guy
Non tu es à jour.J'utilise la version allemande.J'ai téléchargé la démo version française pour vérifier, c'est correct toutes les fonctions sont  en français.
Essaye une réparation de fichier  avec l'outil  maintenance. Notamment le fichier loco.
 
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline Mentor

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 8
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #4 am: 29. Januar 2011, 21:48:44 »

Non tu es à jour.J'utilise la version allemande.J'ai téléchargé la démo version française pour vérifier, c'est correct toutes les fonctions sont  en français.
Essaye une réparation de fichier  avec l'outil  maintenance. Notamment le fichier loco.
 

J'ai essayé par l'outil de maintenance et j'ai également utilisé la manière radicale : désinstallation et réinstallation de windigipet car je n'étais qu'au début de mon projet, mais rien n'y fait.

Guy
AMD Athlon 64 3500+ 2Mo xp pro sp3 windigipet 2009.3

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #5 am: 29. Januar 2011, 23:28:57 »

Non tu es à jour.J'utilise la version allemande.J'ai téléchargé la démo version française pour vérifier, c'est correct toutes les fonctions sont  en français.
Essaye une réparation de fichier  avec l'outil  maintenance. Notamment le fichier loco.
 

J'ai essayé par l'outil de maintenance et j'ai également utilisé la manière radicale : désinstallation et réinstallation de windigipet car je n'étais qu'au début de mon projet, mais rien n'y fait.

Guy

Regarde dans le répertoire ou est installé windigipet dans le dossier "symbole" en bas de la liste les fichiers "FuncIcons" et " FuncIcons.DAT" dis ce que tu as

  
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline Mentor

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 8
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #6 am: 30. Januar 2011, 00:04:07 »

Regarde dans le répertoire ou est installé windigipet dans le dossier "symbole" en bas de la liste les fichiers "FuncIcons" et " FuncIcons.DAT" dis ce que tu as
  

Dans le dossier "symbole", voici les fichiers qui s'y trouvent :
-FuncIcons.bmp (401 Ko)
-FuncIcons.dat (2 Ko)
-FuncIcons_E.dat (2 Ko)
-FuncIcons_F.dat (2 Ko)
-Sym_A_TREE_V11.dat (28 Ko)


Guy


AMD Athlon 64 3500+ 2Mo xp pro sp3 windigipet 2009.3

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #7 am: 30. Januar 2011, 00:25:35 »
Je ne sais pas quoi faire. Dans la démo française  tout est ok. Quel système sut ton pc?
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #8 am: 30. Januar 2011, 00:31:02 »
Une autre solution tu peux renommer dans l'éditeur de locos les noms des functions que tu utilises. Voir  toutes selon la liste de l'éditeur.
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline Mentor

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 8
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #9 am: 30. Januar 2011, 02:17:02 »
Je ne sais pas quoi faire. Dans la démo française  tout est ok. Quel système sut ton pc?

Une autre solution tu peux renommer dans l'éditeur de locos les noms des functions que tu utilises. Voir  toutes selon la liste de l'éditeur.

Le système est Windows xp pro service pack 3 avec 2GO de mémoire vive deux DD, processor athlon AMD +3500 et carte graphique Geforce 6600 GT,  deux DD un de 160 Go pour windows et les programmes en général et un autre de 80 Go pour les données

Je veux bien modifier la quarantaine d'icones mais j'espère que ce changement ne sera fait qu'un fois et qu'il sera pérenne.

Merci quand même et bonne soirée

Guy

AMD Athlon 64 3500+ 2Mo xp pro sp3 windigipet 2009.3

Offline Mentor

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 8
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #10 am: 30. Januar 2011, 11:39:46 »
Une autre solution tu peux renommer dans l'éditeur de locos les noms des functions que tu utilises. Voir  toutes selon la liste de l'éditeur.

Bonjour,

J'ai commencé à faire les changements mais elles s'appliquent seulement à une locomotive et non à l'ensemble de la base.(pour une ou deux mais une trentaine de locomotives et certaines avec 14 fonctions....)
Très lourd......

Où puis-je adresser mon problème ?

Guy

AMD Athlon 64 3500+ 2Mo xp pro sp3 windigipet 2009.3

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #11 am: 30. Januar 2011, 17:33:03 »
Une autre solution tu peux renommer dans l'éditeur de locos les noms des functions que tu utilises. Voir  toutes selon la liste de l'éditeur.

Bonjour,

J'ai commencé à faire les changements mais elles s'appliquent seulement à une locomotive et non à l'ensemble de la base.(pour une ou deux mais une trentaine de locomotives et certaines avec 14 fonctions....)
Très lourd......

Où puis-je adresser mon problème ?

Guy



Demande ou tu as acheté le logiciel et /ou si d'autres utilisateurs ont ce problème.

Ci-joint une traduction de tes questions si tu veux demander sur le site allemand.
.Ich befinde mich gegenüber eines Problem:
In der Lokomotiven-Datenbank " Fonktion decoder Lok" sind die  Spezialfonktionen  auf deutsch und in der "Editoren Fonktionen Symbole" sind sie auf französisch. Ich möchte alles auf französisch. Wie kann ich dieses kleine Problem lösen?
Danke für ihre Hilfe

« Letzte Änderung: 30. Januar 2011, 17:35:01 von Hurbain patrick »
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline Ljp59

  • Mitglied
  • Beiträge: 44
  • Ort: 59500 Region Haut de France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #12 am: 30. Januar 2011, 19:51:01 »
j'ai également le même problème, je ne pense pas avoir d'autres choix, n'ayant toujours pas la suite de la doc traduite en Fr,
On comprendra facilement pourquoi, que la vente de ce logiciel rencontre toutes les difficultés à prendre de l'ampleur, d'un coté les personnes intéressées déclinent  l'achat lorsqu'elles apprennent qu'il n'y a pas de manuel en FR de l'autre coté (sans doute) gros investissement pour un si petit marché, tout cela se mord la queue !!!!!!!!
Centrale LVZ100 Lenz (2) vers.3.6 rétrosignalisation: RS8 (LDT) +  LS 150 (Lenz)et   SDEC 4DC (LDT) pour les accessoires  avec interfaces LI -101F et LI -USB
  • Win-Digipet-Version:
    2012-2 Eng
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium IV 3Ghz. 1536 de RAM Windows XP SP3

Offline Mentor

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 8
Re: Fonctions spéciales
« Antwort #13 am: 31. Januar 2011, 00:31:13 »
Bonsoir à tous,

En cherchant sur le forum anglais de windigipet, j'ai trouvé ce message de M. Peterlin (09 Mars 2010 sujet translator error) :

"Bonjour à tous,
dans le programme principal tout le texte des icônes de fonction locomotive sera montré en langue allemande!
sous le répertoire C: \ WDIGIPET_INT \ SYMBOLE doit être un fichier avec le nom "FuncIcons_E.Dat".
Ce fichier contient le texte anglais pour les icônes.
Renommez ce fichier "FuncIcons.Dat".
dans l'une des mises à jour plus tard, ce sera corrigé.
en ce qui concerne"

J'ai transposé pour la version française en utilisant le fichier FuncIcons_F.dat et en renommant les autres FuncIcons.dat en .Old . Cela semble fonctionner.

Je remercie Patrick Hurbain pour son aide.

Bonne semaine.

Guy
AMD Athlon 64 3500+ 2Mo xp pro sp3 windigipet 2009.3