Bonjour,Je me trouve face à un bug :Dans la base de données des locomotives "onglet décodeur loco" les fonctions spéciales sont en allemand alors que dans la base "Éditeur de symboles des fonctions" elles sont en français. (cf copies jointes d'écran)Comment faire pour avoir tout en langue Française ? (j'ai la version 2009.3 en français)Merci par avance.Guy
Bonjour, as tu fait la mise à jour.
Zitat von: Hurbain patrick am 29. Januar 2011, 19:42:06Bonjour, as tu fait la mise à jour. Je suis avec la version 2009.3b. Il y a d'autres mises à jour en français ?Guy
Non tu es à jour.J'utilise la version allemande.J'ai téléchargé la démo version française pour vérifier, c'est correct toutes les fonctions sont en français.Essaye une réparation de fichier avec l'outil maintenance. Notamment le fichier loco.
Zitat von: Hurbain patrick am 29. Januar 2011, 20:40:02Non tu es à jour.J'utilise la version allemande.J'ai téléchargé la démo version française pour vérifier, c'est correct toutes les fonctions sont en français.Essaye une réparation de fichier avec l'outil maintenance. Notamment le fichier loco. J'ai essayé par l'outil de maintenance et j'ai également utilisé la manière radicale : désinstallation et réinstallation de windigipet car je n'étais qu'au début de mon projet, mais rien n'y fait.Guy
Regarde dans le répertoire ou est installé windigipet dans le dossier "symbole" en bas de la liste les fichiers "FuncIcons" et " FuncIcons.DAT" dis ce que tu as
Je ne sais pas quoi faire. Dans la démo française tout est ok. Quel système sut ton pc?Une autre solution tu peux renommer dans l'éditeur de locos les noms des functions que tu utilises. Voir toutes selon la liste de l'éditeur.
Une autre solution tu peux renommer dans l'éditeur de locos les noms des functions que tu utilises. Voir toutes selon la liste de l'éditeur.
Zitat von: Hurbain patrick am 30. Januar 2011, 00:31:02Une autre solution tu peux renommer dans l'éditeur de locos les noms des functions que tu utilises. Voir toutes selon la liste de l'éditeur.Bonjour,J'ai commencé à faire les changements mais elles s'appliquent seulement à une locomotive et non à l'ensemble de la base.(pour une ou deux mais une trentaine de locomotives et certaines avec 14 fonctions....)Très lourd......Où puis-je adresser mon problème ?Guy