Autor Thema: WDP 2009 small edition  (Gelesen 4425 mal)

Offline pascalpat

• Junior-Mitglied
WDP 2009 small edition
« am: 19. Februar 2011, 13:04:13 »
Bonjour.

J'ai fait l'acquisition de ce logiciel avec une IB.COM.

Déception.........

Outre le fait que la notice soit en Allemand, il y a plus de restrictions qu'indiqué.

Impossibilité de faire des routes. Lorsque je veux faire un itinéraire avec le même contact départ & arrivée, j'ai une erreur qui s'affiche (case en fond rouge).

Idem pour les profils, c'est le 4, point barre.

J'en passe.

Je vais revenir à la version 8 qui, après tout, fonctionne bien.

Ou, peut être, passer à un logiciel style "Rocrail" qui fonctionne également très bien mais, dans un autre registre.

Si toutefois quelqu'un a une solution pour mon soucis (basique) de route, je suis preneur.

Amicalement, Pascal
PascalPat qui, malgré son ignorance en Allemand, utilise avec plaisir WDP

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: WDP 2009 small edition
« Antwort #1 am: 19. Februar 2011, 23:24:15 »
Bonjour.

J'ai fait l'acquisition de ce logiciel avec une IB.COM.

Déception.........

Outre le fait que la notice soit en Allemand, il y a plus de restrictions qu'indiqué.

Impossibilité de faire des routes. Lorsque je veux faire un itinéraire avec le même contact départ & arrivée, j'ai une erreur qui s'affiche (case en fond rouge).

Idem pour les profils, c'est le 4, point barre.

J'en passe.

Je vais revenir à la version 8 qui, après tout, fonctionne bien.

Ou, peut être, passer à un logiciel style "Rocrail" qui fonctionne également très bien mais, dans un autre registre.

Si toutefois quelqu'un a une solution pour mon soucis (basique) de route, je suis preneur.

Amicalement, Pascal

Bonsoir,
Dans la version small tu à 2 modes automatiques: le mode horaire et le mode par contacts de commande.
Tu as aussi l'éditeur de trajets mais tu peux les utiliser en mode par contacts de commande; le mode trajets automatique n'étant  pas dans la version small. C'était déjà le cas dans la version xpro small.
Patrick
« Letzte Änderung: 20. Februar 2011, 23:09:01 von Hurbain patrick »
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline pascalpat

• Junior-Mitglied
« Antwort #2 am: 20. Februar 2011, 16:44:38 »

Bonsoir,
Dans la version small tu à 2 modes automatiques: le mode horaire et le mode par contacts de commande.
Tu as aussi l'éditeur de trajets mais tu peux les utiliser en mode par contacts de commande; le mode trajets automatique n'étant  pas dans la version small. C'était déjà le cas dans la version xpro.
Patrick

Bonjour et, merci de ta réponse.

J'ai effectivement vu les deux modes automatiques.

Mon premier soucis est lorsque je veux créer un itinéraire avec le même contact de départ et d'arrivée (boucle), le logiciel refuse en me mettant les champs avec un fond rouge et un message. Avec l'assistant il prend en compte le contact précédant celui d'arrivée demandé. Cela veut il dire qu'avec "small" c'est impossible et qu'il faut donc faire deux itinéraires ?

Pascal
PascalPat qui, malgré son ignorance en Allemand, utilise avec plaisir WDP

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
« Antwort #3 am: 20. Februar 2011, 19:34:21 »

Bonsoir,
Tu as aussi l'éditeur de trajets mais tu peux les utiliser en mode par contacts de commande; le mode trajets automatique n'étant  pas dans la version small. C'était déjà le cas dans la version xpro.
Patrick

Bonjour et, merci de ta réponse.

J'ai effectivement vu les deux modes automatiques.

Mon premier soucis est lorsque je veux créer un itinéraire avec le même contact de départ et d'arrivée (boucle), le logiciel refuse en me mettant les champs avec un fond rouge et un message. Avec l'assistant il prend en compte le contact précédant celui d'arrivée demandé. Cela veut il dire qu'avec "small" c'est impossible et qu'il faut donc faire deux itinéraires ?

Pascal

C'est normal un itinéraire ne peut pas avoir le même contact de départ et d'arrivé (quel que soit la version de windigipet).Tu dois créer un trajet (plusieurs itinéraires) dans l'éditeur de trajet.Trajet que tu pourra utiliser dans les 2 modes automatiques. Tu peux aussi bien sûr enchainer des itinéraires.
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits