Bonjour,J'arrive sur ce forum que je viens de découvrir. Au risque de passer pour passéiste, je suis toujours sur WDGP 8.1 > 8.4 sous XP SP3 et Intellibox 65000 depuis plus de 7 ans.Cette configuration me convient et convient surtout à mon réseau HO exploité en mode horaire principalement : 185 m. de voie, 40 aiguilles, 56 zones rétrosignalisation, 12 trains etc...Mon parc moteur s'agrandissant régulièrement, j'ai décidé récemment de passer en adresses longues ce qui s'est fait sans problème aussi bien sur l'IB que sur WDGP. En revanche, je fais un constat curieux : quand je quitte le programme, le sens de marche n'est plus mémorisé correctement sur tous les loco-contrôles ! Ca me pose des problèmes pour les autorails qui arrivent en gare terminus et je dois changer manuellement le sens de marche de certains d'entre eux car le programme me les remet systématiquement en marche avant alors que je les ai quittés avec la marche arrière "enclenchée". J'ai donc effacé les loco-contrôles concernés de la liste, puis les ai à nouveau saisis, sans résultat. J'ai désinstallé complètement WDGP, nettoyé le registre, réinstallé, rien n'y fait. J'ai tenté de revenir à 8.1, mais il ne prend pas les adresses longues et les data bases locos et itinéraires ne correspondent évidemment plus ! Que faire pour y remédier sans tout ressaisir et revenir aux adresses courtes ?