Autor Thema: Version française  (Gelesen 4740 mal)

Offline Martial

• Senior-Mitglied
Version française
« am: 30. April 2011, 16:44:58 »
Bonjour,

Je me permets de relancer le débat sur le mode d'emploi en français.

La traduction a-t-elle avancé ?
Y a-t-il actuellement quelqu'un qui traduit le mode d'emploi ?
Si non, qu'est-ce qui empêche la traduction de se faire ?
Pourquoi ne pas donner ce travail à la personne qui a traduit la première partie ? Depuis le temps je pense qu'on aurait bien quelques pages en plus...
Si des personnes sont volontaires pour traduire quelques pages ? Où doivent-elles s'annoncer ?
Ce travail est-il rémunéré ? Si oui, combien ?
Je suis certain qu'il existe des personnes compétentes pour faire ces traductions. Encore faut-il les chercher...

J'aimerais bien que cela fasse avancer le schmilblick car sans ce mode d'emploi c'est vraiment la galère...

D'avance merci

Offline Martial

• Senior-Mitglied
Re: Version française
« Antwort #1 am: 10. Oktober 2011, 01:26:03 »
Bonjour,

Il y a une année sortait la version 2009.3....
Un an après la traduction française n'est toujours pas finie.... ou a-t-elle simplement abandonnée ?
Ce serait bien si Mr Pieterlin peut nous donner des informations.
Son logiciel est très bien et très complet mais sans mode d'emploi en français c'est vraiment la galère.

J'espère obtenir cette fois des réponses, pas comme mon message ci-dessous daté du 30 avril...

D'avance merci

Offline Ljp59

• Mitglied
  • Ort: 59500 Region Haut de France Ort bei GoogleMaps suchen fr
« Antwort #2 am: 11. Oktober 2011, 12:43:54 »
Bonjour,

Il y a une année sortait la version 2009.3....
Un an après la traduction française n'est toujours pas finie.... ou a-t-elle simplement abandonnée ?
Ce serait bien si Mr Pieterlin peut nous donner des informations.
Son logiciel est très bien et très complet mais sans mode d'emploi en français c'est vraiment la galère.

J'espère obtenir cette fois des réponses, pas comme mon message ci-dessous daté du 30 avril...

D'avance merci
Centrale LVZ100 Lenz (2) vers.3.6 rétrosignalisation: RS8 (LDT) +  LS 150 (Lenz)et   SDEC 4DC (LDT) pour les accessoires  avec interfaces LI -101F et LI -USB
  • Win-Digipet-Version:
    2012-2 Eng
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium IV 3Ghz. 1536 de RAM Windows XP SP3

Offline KOCHER Denis

• Senior-Mitglied
    • Rail Modélisme Alsace
« Antwort #3 am: 13. Oktober 2011, 01:12:02 »
C'est Train Technology qui s'occupe des traductions c'est lui l’importateur
moi je m'étais proposé y a 5,6 ans à M. Peterlin mais faut voir avec M. Vermeulen s'il veux de l'aide car c'est pas du ressort de M. Peterlin du coup la traduction
Denis
Beste Grüssen aus dem Elsass
Revendeur WDP basé en Alsace, ma boutique est située au 8 rue Louis Pasteur à 67220 Villé.
Je vous accueille du mardi au vendredi de 9h à midi et de 14h à 18h30 le samedi de 10h à 15h en continu, à bientôt.

https://www.rail-modelisme-alsace.fr
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021
  • Anlagenkonfiguration:
    Geschäftsdemoanlage
  • Rechnerkonfiguration:
    Dell windows11 Rechner

Offline Ljp59

• Mitglied
  • Ort: 59500 Region Haut de France Ort bei GoogleMaps suchen fr
« Antwort #4 am: 13. Oktober 2011, 10:22:57 »
Le problème est le suivant: l'importateur, du faible volume de ce marché hésite à investir dans la traduction, et de l'autre coté les acheteurs potentiels n'achètent  pas parce que le manuel n'est pas en Fr, tout cela se mord la queue ( cela fut rapporter au Dr Peterlin lors de mon passage au dernier salon de Cologne) mais apparamment sans effet
Centrale LVZ100 Lenz (2) vers.3.6 rétrosignalisation: RS8 (LDT) +  LS 150 (Lenz)et   SDEC 4DC (LDT) pour les accessoires  avec interfaces LI -101F et LI -USB
  • Win-Digipet-Version:
    2012-2 Eng
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium IV 3Ghz. 1536 de RAM Windows XP SP3

Offline KOCHER Denis

• Senior-Mitglied
    • Rail Modélisme Alsace
« Antwort #5 am: 14. Oktober 2011, 01:10:22 »
c'est comme de pas avoir la version small en français et même pas dispo mais qu'est ce que tu veux faire
y a que la version complète qui est proposée en Français c'est un choix de M. Vermeulen

moi mes clients ils s'entrainent avec la demo et quand il la maîtrise il passe sur une version allemande
Beste Grüssen aus dem Elsass
Revendeur WDP basé en Alsace, ma boutique est située au 8 rue Louis Pasteur à 67220 Villé.
Je vous accueille du mardi au vendredi de 9h à midi et de 14h à 18h30 le samedi de 10h à 15h en continu, à bientôt.

https://www.rail-modelisme-alsace.fr
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021
  • Anlagenkonfiguration:
    Geschäftsdemoanlage
  • Rechnerkonfiguration:
    Dell windows11 Rechner