Bonjour à tous,
mon réseau comporte un triangle de retournement et une boucle,mais j'ai des soucis de rétrosignalisation avec mes modules Loconet 63320 .un de ces appareils alimente un module de boucle de retournement (en l'occurrence un module LK100 Lenz) .Quand un train passe dans la boucle ,le module bascule et WDP indique une occupation du canton flottant de la boucle, jusque là c'est normal, mais quand le train est passé, le canton reste occupé, il y aurait donc apparemment assez de perte de courant dans cette position pour que le module de rétrosignalisation perçoive une occupation.J'aimerais garder les modules de rétro Loconet car ils sont très fiables. Il faudrait voir au niveau du module de boucle??? Si je place le module de rétro
après le module de boucle, toutes les sorties vont basculer aussi, je ne pourrais donc utiliser qu'une sortie...ça fait cher la détection.
Donc je cherche un schéma de cablage compatible avec un module de boucle, peut-être Lk200 ou AR1 Digitrax, ou autre encore??? Rien trouvé de concret sur internet.
Peut-être Patrick Urbain aurait-il une solution
Meilleurs souhaits, André
Matériel utilisé: centrale Intellibox, Ib-switch, modules de rétro Loconet Ulhenbrock 63320 et 63340, module de boucle LK100 Lenz.