Autor Thema: Variation de vitesse sur un trajet  (Gelesen 3261 mal)

Offline patnet29

• Junior-Mitglied
Variation de vitesse sur un trajet
« am: 30. April 2012, 23:20:43 »
Tout dabord merci à tous pour les tuyaux.
Bon, j'avance, je commence a éditer quelques trajets. Comment puis je changer la vitesse de la loco
sur les différentes parties d' un itineraire. Comment dois je faire si je veux passer une zone entre 2 S88
à vitesse modéré, ou m'arreter a partir d'un S88, marquer une pause et repartir.
J'ai potassé le manuel mais je trouve rien là dessus.
 Mais déjà est ce possible? J'ai WD9
Merci

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Variation de vitesse sur un trajet
« Antwort #1 am: 01. Mai 2012, 22:21:20 »
Bonsoir,
Dans l'éditeur itinéraire, sous l'onglet Départ /freinage/ arrivée tu as en plus des 3 contacts (Départ /freinage/ arrivée) 3 contacts supplémentaires ou tu peux définir une vitesse de ton choix.
Tu peux aussi dans l’éditeur de profil pour chaque train et pour chaque itinéraire définir, pour chaque contact rétrosignalé (sans limite) là aussi une vitesse (entre autre évènement par contact) de ton choix.
De plus important quand tu effectues des trajets (plusieurs itinéraires) si 2 trains (ou plus) se suivent le train qui arrive en contact de ralentissement, ralenti automatiquement si le train qui le précède occupe le blok suivant.
Si le bloc ne se libère pas le train qui as ralenti stop (contact d'arrêt). Une fois que  le train qui précède à libérer le blok le train qui avait stoppé reprend son voyage. De même, si au moment où le train a commencé à ralentir , le bloc suivant qui est occupé devient libre, alors le train suivant accélère à nouveau (sans marquer l'arrêt) afin de continuer son trajet.
Patrick
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits