Autor Thema: WDP 2012  (Gelesen 4636 mal)

Offline fakir

• Junior-Mitglied
WDP 2012
« am: 21. April 2013, 01:06:42 »
Bonsoir à tous,
j'utilise actuellement WDP 2009 pour mon réseau DCC.
Je voudrais savoir ce que la version 2012 peut apporter en plus, avant d'en faire l'acquisition, et quels sont les progrès par rapport à la version 2009, en espérant bien sur qu'il y aura une version française dans un temps relativement proche.Et si aussi il y aura possibilité de transférer les anciens projets.
Merci d'avance.

Offline fakir

• Junior-Mitglied
Re:WDP 2012
« Antwort #1 am: 01. Mai 2013, 22:50:06 »
J'espérais avoir une réponse d'utilisateurs.C'est à croire que tout le monde roule avec Train Controller!!??!!  Et je me demande si je ne ferais pas la même chose!!! ;D ;D ;)

Offline Martial

• Senior-Mitglied
« Antwort #2 am: 03. Mai 2013, 12:08:41 »
Le problème c'est que la version 2012 n'existe pas en français... Donc on ne peut pas te répondre sur quelque chose qui n'existe pas...
Déjà que la version 2009 n'est pas traduite à 100% donc cela refroidit énormément....
Mais si tu sais l'allemand, va sur le forum en allemand et tu trouveras réponse à ta question....

Offline fakir

• Junior-Mitglied
« Antwort #3 am: 06. Mai 2013, 19:24:15 »
Merci pour ta réponse, malheureusement je ne suis pas très doué en Allemand  ???( niveau traducteur automatique PC, donc pas grand-chose, mais je vais essayer).
Monsieur Vermeulen de Train Technology m' a cependant signalé par mail qu'une traduction de WDP 2012 en français était en cours ??? ??? ???, il ne faudra donc plus espérer de suite dans la traduction de WDP 2009, mais cela vaut-il la peine de passer à WDP 2012? Je vais investiguer :-\

Offline Stefan Lersch

• Moderator
  • Senior-Mitglied
  • *
    • Infos zum Down-Syndrom alias Trisomie 21
« Antwort #4 am: 06. Mai 2013, 20:19:00 »
Salut,

oui, c'est vrais. Il y a un français qui parle aussi allemand qui fait la traduction. Mais ça peux durer quelque temps car c'est beaucoup et il le fait dans son temps libre. Et c'est bien pour la version 2012.
Viele Grüße,
Stefan
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    N-Anlage im Bau, Minitrix &amp Co., Tams MC 2.2.3, DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm

Offline Martial

• Senior-Mitglied
« Antwort #5 am: 09. Mai 2013, 15:31:21 »
Malheureusement c'est aussi ce que Mr Vermeulen avait promis pour la version 2009
Et 3 ans après on attend toujours et visiblement la traduction ne sera jamais terminée...
Le programme est super mais difficilement utilisable pour les francophones.
Dommage, j'ai juste l'impression de m'être fait avoir...
(NB : merci à tous ceux qui m'ont apporté de l'aide. Je ne trouve juste pas normal que l'on doive se débrouiller ainsi pour un produit payé le prix complet)

Offline MICKY

• Junior-Mitglied
« Antwort #6 am: 09. Mai 2013, 19:29:47 »
Malheureusement c'est aussi ce que Mr Vermeulen avait promis pour la version 2009
Et 3 ans après on attend toujours et visiblement la traduction ne sera jamais terminée...
Le programme est super mais difficilement utilisable pour les francophones.
Dommage, j'ai juste l'impression de m'être fait avoir...
(NB : merci à tous ceux qui m'ont apporté de l'aide. Je ne trouve juste pas normal que l'on doive se débrouiller ainsi pour un produit payé le prix complet)

Salut à tous,
J'ai un PDF avec la version 9.9  traduite si cela vous intéresse. 8)
Ecrivez-moi à mon adresse e-mail

Moi j'ai la version PROX 12  j'ai pas encore changé ! vu que les versions française ne suivent pas toujours !! :( :(

Bon week-end
Michel
  • Win-Digipet-Version:
    10.3.128 - 32