Autor Thema: Utilisation de la Table Horaire et Trajets Automatiques  (Gelesen 3379 mal)

Offline TGV nord

• Junior-Mitglied
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la table horaire. Je n'arrive pas a l'utiliser. Idem pour les trajets automatique. (Mais j'arrive à faire les trajets unitaire que je souhaite ).

Avez vous les grandes lignes de l'utilisation de ces fonctions.

Merci pour vos explications.
TGV Nord

Offline TGV nord

• Junior-Mitglied
Re:Utilisation de la Table Horaire et Trajets Automatiques
« Antwort #1 am: 02. Mai 2013, 13:54:25 »
Oui j'utilse WDG 2009.3 ( en français ).
TGV Nord

Offline CHEVILLOT

• Senior-Mitglied
« Antwort #2 am: 05. Mai 2013, 11:34:31 »
Bonjour

Je n'utilise pas la table horaire. Par contre, j'utilise les trajets automatiques.
Il faut au préalable définir les différents trajets utilisés dans l'éditeur d'itinéraires. Un trajet comporte bien sûr un point de départ (carré où figure le numéro de train au départ et une arrivée). Toutes les différentes possibilités doivent être décrites pour chaque trajet (par exemple, pour chaque voie de gare).
Le principe est d'affecter ces itinéraires en fonction de la présence des locs sur les carrés de départ.
Ces commandes d'itinéraires sont définies dans l'éditeur automatique de trajet.
Ne pas s'occuper de la colonne horaire. La colonne K comporte toujours un rond rouge.
Insérez dans chaque ligne, à la colonne AK, le numéro du contact de rétro signalisation du départ et en suite mettre l'itinéraire en le choisissant sur le schéma par utilisation du bouton central de la souris .

Une fois tous les trajets enregistrés, utilisez le bouton "trajets automatiques", choisir le fichier et décochez le bouton rouge en vert. Normalement, si les contacts de retrosig. sont occupés, les locs correspondantes démarrent pour le trajet correspondants.
C'est évidement les grandes lignes....

Michel
  • Win-Digipet-Version:
    2021 et 2015.2 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    HO +Hom Intellibox I et II
  • Rechnerkonfiguration:
    PC Windows 10 64 bits

Offline simonp19

• Senior-Mitglied
« Antwort #3 am: 05. Mai 2013, 14:16:02 »
Bonjour,

J'utilise souvent l'editeur de la table horaire. ceci permet de programmer un fonctionnement de plusieurs trains avec des horaires des temps d'attente  etc...
Je peux ainsi faire circuler 4 locomotives pendant 1/4 heure en allumant des quais de gare et dételant des wagons, changer de sens aux convois ...
Je suis à votre disposition pour vous donner plus de renseignements.

Cordialement
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2015
  • Anlagenkonfiguration:
    MS2 + Can digital Bahn - CC schnitte et PC schnitte
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 - 64 bits

Offline TGV nord

• Junior-Mitglied
« Antwort #4 am: 27. Mai 2013, 16:53:42 »
Bonjour,