Bonsoir.Mon vieux Window XP est HS. J'ai acheté un autre XP d'occasion mais j'ai des problèmes pour enregistrer la sauvegarde. (sauvegarde sur disque externe)Les tables horaires sont enregistrées sur le nouveau PC mais pas le shema de voie. J'ai du faire des fausses manoeuvres. Je ne comprends pas. Comment s'y prendre. ? Merci pour votre aide.Amicalement.
Bonsoir. J'ai effectué cette opération (du moins je crois !..) Sélectionner et copier toutes les données sauvegardées dans l'ancien PC et coller dans le disque dur du nouveau PC mais ça ne marche pas !..Est-ce que l'opération est correctement effectuée ?...Je ne suis plus certain et je ne voudrais pas perdre toutes mes données avec une fausse manoeuvre...Demain je sauvegarde à nouveau dans mon disque amovible. .Bonne soirée et encore merci pour l'aide.
BonsoirJe n’ai pas trouvé l’utilitaire WDdaten. J’ai cherché partout… Quant au raccourci pas vu non plus. J’ai ouverts le CD d’installation et rien… Il faut dire que je ne suis pas doué en informatique, mais ou se trouvent donc ce raccourci et cet utilitaire.. ? Rien ne fonctionne ni la liaison PC Ordi…C’est la grève générale au chemin de fer. Ou aller maintenant ?...Si vous êtes en France peut-être pourrais-je abuser de votre compréhension et nous réglerions mon problème par téléphone…. ?Cordialement.