la fenêtre choix départ/arrivée s'affiche avec un message loco a l'arrivée bloquée par type .
Bonjour et merci. Erreur de ma part 512 n'existe pas c'est 521. Ce matin j'ai vire tous les feux, plus de message d'erreur. Itinéraire clignote clic loco départ, clic loco arrivée, la fenêtre choix départ/arrivée s'affiche avec un message loco a l'arrivée bloquée par type . Commuter et démarrer n'apparait pas a l'écran je pense que c'est normal vu message d'erreur . Pour faire itinéraire faut avoir le moral.
Patrick salut. je vais essayer d'envoyer une copie d'écran en pdf.après je remettrai les feux, mais pour les feux il veux un contact c'est pourquoi j'avais mis des numéros 200 virtuel.
Patrick bonjour, et un très grand merci ça marche. La loco démarre et s'arrête avec un ralenti parfait. Elle ne s'arrête pas ou je veux, mais je vais plancher pour remettre mes locos correctement sur les cantons. Problème tu veux que je remettre les feux ok, mais il faut mettre un contact.. Ls150 pour aiguillage, rs8 et lb101 pour cantons, pour les feux j'avais pense au virtuel (car tout le circuit actuel, ce sont des voies cachées) donc je ne veux pas investir. Autre problème, d'accord, je les cumules. La loco démarre 1 er canton rouge, 2 eme canton rouge, et la le vicieux il met un wagon éclairé , la loco ne s'arrête pas. Autre chose j'ai lu que tu faisais des démos ,peux tu me dire ou j'aimerai aller voir. Encore MERCI.
Patrick bonsoir. ci-joint fichier pdf. j'ai remis les feux avec adresse virtuelle 400 a 404. problème le train part du contact 521 pour aller au contact 536. il ralenti au contact 520 et s'arrête au début du contact 536. je n'arrive pas a aller a la fin du contact 536 ( un peu avant le contact 517). faut-il que je divise le contact 536 en 2 ou en 3 zone ralentissement et zone arrêt ??. ou faire autre chose ?? je suis un peu perdu.
autre problème . je démarre la loco , si je pose sur le contact 453 un wagon éclairé, la loco ne s'arrête pas au contact 531. merci.