Autor Thema: gare cachee voies predefinies dans le trajet : il cherche lui meme la voie libre  (Gelesen 4354 mal)

Offline Saindon francois

• Mitglied
  • fr
bonjour.   j'ai une gare cachée 6 voies, prédéfinie dans le trajet. je voudrai qu'il cherche lui même une voie libre compatible. cela est-il possible?  surtout que je définis la loco au départ et a l’arrivée. ou mon trajet est mal défini. je joins le réseau et le trajet. merci.

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
  • Win-Digipet-Version:
    Pro x francais
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium 4 xp version 3

Offline Stefan Lersch

• Moderator
  • Senior-Mitglied
  • *
    • Infos zum Down-Syndrom alias Trisomie 21
Salut François,

ça ne marche pas comme ça. Un trajet a toujours un début et une destination. Tu as ici plusieurs destinations. Fais-il comme ça: ton trajet se termine avant le gare cachée. Après tu utilise l'automatique. Ici tu inscris ton trajet et tu fais des itinéraires suivant (je ne sais pas le mot correct français). Là tu inscris tous les possibilités pour tous les voies.
Viele Grüße,
Stefan
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    N-Anlage im Bau, Minitrix &amp Co., Tams MC 2.2.3, DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm

Offline felixFR

• Senior-Mitglied
Salut François,

Fais-il comme ça: ton trajet se termine avant le gare cachée. Après tu utilise l'automatique. Ici tu inscris ton trajet et tu fais des itinéraires suivant (je ne sais pas le mot correct français). Là tu inscris tous les possibilités pour tous les voies.

Bonjour Stefan,
Moi dans ma traduction j'utilise "trajets suivants"  ;)

Voici la page correspondante du manuel 2012 traduit, pour illustrer les explications de Stefan.

Je ne sais pas si la version Pro X que tu as Francois, à la même présentation et les même onglets.
Avec la version 2012 cela se trouve dans l'éditeur de trajets automatiques.

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
« Letzte Änderung: 29. Januar 2014, 18:47:04 von felixFR »
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab

Offline Saindon francois

• Mitglied
  • fr
Bonjour et merci pour vos réponses Stephan et Felixfr .  Circulation auto,  j'ai la doc en francais sur les dernières page 317 a 320. Quand je lance le trajet en auto  dans la liste j'ai loco x bloquée rien ne bouge. Toute la journée j'ai essaye de modifier un paramètre par un paramètre rien ni fait. A l'aide merci.
  • Win-Digipet-Version:
    Pro x francais
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium 4 xp version 3

Offline felixFR

• Senior-Mitglied
Bonjour,

Il nous faudrait quelques captures d'écran des trajets et trajets automatiques que tu as fait, ainsi que la configuration lorsque le message indique loco bloquée.

Car sans cela on a du mal à t'aider ;)
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab

Offline Saindon francois

• Mitglied
  • fr
bonjour. ci-joint trajet, trajet auto et liste erreur merci.

• Win-Digipet-Version:
    Pro x francais
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium 4 xp version 3

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Bonjour,
c'est normal, regardes page 2 de ton pdf le trajet est bloqué pour tous les trains .
Les cases doivent être en vert. Clic sur libérer l'itinéraire pour
patrick
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline Saindon francois

• Mitglied
  • fr
Salut Patrick. Ok ça marche .grand grand merci.
  • Win-Digipet-Version:
    Pro x francais
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium 4 xp version 3