Bonsoir Patrick ,je lance mon itinéraire de la manière suivante :avec le bouton droit de la souris , je glisse une loco sur l'étiquette de suivi de train.Le n° de la loco s'affiche sur l'étiquette.Je positionne le pointeur de la souris sur mon TCO juste avant l'étiqette de suivi de train et je clic 2 fois avec le bouton central de la souris , la boite de dialogue choix départ/arrivée s'affiche , je choisi mon itinéraire dans la liste , ma loco est sur le départ et le mode standard est inscrit dans le rectangle de la boite de dialogue.L'étiquette de suivi de train du départ est en vert et l'arrivée en rouge.Je clic sur établir et démarrer et il ne se passe rien.dans la matrice , la colonne de droite indique 513 , 514 , 515 et 516.513 à 516 sont mes contacts de rétrosignalisation d'occupation de mes 4 blocks.Cordialement Jean-pierre
Bonsoir Patrick ,je joint à ce message mon itinéraire , peut être qu'il est mal conçu.su mon réseau , je dispose de 4 block , j'ai des itinéraires du block1 à block4 , block2 à block4 ceux ci fonctionnent bien par contre du block2 au block1 ça ne fonctionne pas.cordialement Jean-pierre