Autor Thema: itinéraire  (Gelesen 9867 mal)

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: itinéraire
« Antwort #15 am: 02. Februar 2014, 21:50:53 »
le dernier backup du projet serait beaucoup plus facile d'exploitation qu'une capture d'écran, on pourrait plus facilement cerner le ou les problèmes
salut,
Oui bien d'accord
patrick
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline F2021

• Senior-Mitglied
« Antwort #16 am: 03. Februar 2014, 16:51:19 »
Bonjour ,
Concernant mon contact 529 , dans les conditions de commutation , il est libre , la case n'est pas cochée.
Dans config. système , dans l'onglet général il y a : le bouton " Passe automatiquement du contact départ au contact arrivée " est coché.
Jean-pierre

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
« Antwort #17 am: 03. Februar 2014, 17:20:35 »
Bonjour ,
Concernant mon contact 529 , dans les conditions de commutation , il est libre , la case n'est pas cochée.
Dans config. système , dans l'onglet général il y a : le bouton " Passe automatiquement du contact départ au contact arrivée " est coché.
Jean-pierre

as tu essayé avec 529 coché occupé ?
Met en piece jointe une sauvegarde de ton projet que l'on puisse voir ce qui ne vas pas.
« Letzte Änderung: 03. Februar 2014, 17:26:15 von Hurbain patrick »
Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/  wpet 2021.1.13 3 /windows 10 64 bits

Offline F2021

• Senior-Mitglied
« Antwort #18 am: 06. Februar 2014, 19:43:56 »
Bonsoir à tous ,
excuser moi de ne pas avoir répondu ces jours ci , j'avais trop à faire.
j'ai reconstruit un tracé de réseau plus simple avec 4 block , et j' ai réalisé des itinéraires du block 1 au block 3 , du block 1 à block 4 , du block 3 vers block 1 et pour terminer du block 3 vers block 2 en passant par block 4 , block 1 et finir en block 2 , les premiers tests sont concluant tous fonctionne pour le mieux.
j'ai conservé mon ancien tracé pour en faire 1 backup plus tard .
je vous demande quel est le plus simple , reconstruire mon tracé en repartant de zéro et en supprimant  l'ancien définitivement ou bien de continuer à chercher l'erreur?
je m'absente pour une dizaine de jours .
un grand merci à vous tous pour votre aide
sincères salutations
jean-pierre

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
« Antwort #19 am: 07. Februar 2014, 09:37:59 »
Bonsoir à tous ,
excuser moi de ne pas avoir répondu ces jours ci , j'avais trop à faire.
j'ai reconstruit un tracé de réseau plus simple avec 4 block , et j' ai réalisé des itinéraires du block 1 au block 3 , du block 1 à block 4 , du block 3 vers block 1 et pour terminer du block 3 vers block 2 en passant par block 4 , block 1 et finir en block 2 , les premiers tests sont concluant tous fonctionne pour le mieux.
j'ai conservé mon ancien tracé pour en faire 1 backup plus tard .
je vous demande quel est le plus simple , reconstruire mon tracé en repartant de zéro et en supprimant  l'ancien définitivement ou bien de continuer à chercher l'erreur?
je m'absente pour une dizaine de jours .
un grand merci à vous tous pour votre aide
sincères salutations
jean-pierre

Salut,
Le mieux aurait été de chercher l’erreur; de toutes façons peut  importe le nombre des itinéraires le principal est qu'ils soient correctement tracés.
Par contre il est important  quand  tu modifies souvent le tracé dans l'éditeur de faire attention de bien gommer et supprimer les anciennes données enregistrées: contacts, adresse des feux aiguillages...
patrick

Offline Ljp59

• Mitglied
  • Ort: 59500 Region Haut de France Ort bei GoogleMaps suchen fr
« Antwort #20 am: 07. Februar 2014, 12:18:20 »
Pourquoi ne pas nous mettre un backup, ce n'est pourtant pas compliqué !!!!!
Centrale LVZ100 Lenz (2) vers.3.6 rétrosignalisation: RS8 (LDT) +  LS 150 (Lenz)et   SDEC 4DC (LDT) pour les accessoires  avec interfaces LI -101F et LI -USB
  • Win-Digipet-Version:
    2012-2 Eng
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium IV 3Ghz. 1536 de RAM Windows XP SP3

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
« Antwort #21 am: 07. Februar 2014, 13:08:24 »
Pourquoi ne pas nous mettre un backup, ce n'est pourtant pas compliqué !!!!!

On est bien d'accord !

Offline F2021

• Senior-Mitglied
« Antwort #22 am: 07. Februar 2014, 15:27:32 »
Bonjour Patrick ,
mon fichier Backup en zip à une taille de 2.70Mo
comment faire pour vous le transmettre
jean-pierre

Offline F2021

• Senior-Mitglied
« Antwort #23 am: 07. Februar 2014, 15:33:50 »
Bonjour ,
j'ai supprimer une partie de mon backup les photos de mes machines
le fichier est moins important , je vais essayé de vous l'envoyer
jean-pierre

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
« Antwort #24 am: 07. Februar 2014, 16:56:41 »
Bonjour ,
j'ai supprimer une partie de mon backup les photos de mes machines
le fichier est moins important , je vais essayé de vous l'envoyer
jean-pierre

salut,
j'ai ouvert ton projet: les itinéraires que tu as fait  avec les contacts modifiés comme je te l'ai indiqué fonctionnent. Il y en a 4: Les n° id 44, 45 46, 47 ( 44 et 45 c'est le même)

Les autres sont faux (les 9 qui précèdent le 44) car tu les as enregistrés avec les anciens numéros de contacts.

Zu diesem Beitrag gehören 2 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
« Letzte Änderung: 07. Februar 2014, 17:00:40 von Hurbain patrick »

Offline Ljp59

• Mitglied
  • Ort: 59500 Region Haut de France Ort bei GoogleMaps suchen fr
« Antwort #25 am: 07. Februar 2014, 20:49:02 »
la lecture du manuel traduit jusque la page 333 de la version 2012 sur le site de train technologie s'impose quelque soit la version, les bases et  le B a ba du démarrage y sont expliqués en détail; Au regard du backup il me semble que ta centrale emploie le RS 8 puisqu'on retrouve des contacts 513, 514, etc or dans certain itinéraire on voit des contacts 513 ( 3 fois) 514 et 3, 5 , 7 etc ?????? alors que ces derniers correspondent à une adresse d'aiguille
avec ce type de centrale (sans doute Lenz ou autre ) on réserve les adresses de 1 à 512 pour les appareils électromagnétiques (aiguilles,  feux, barrières etc) et à partir de 513 jusque 1024 les contacts de rétrosignalisation. voir aussi à nommer toutes les zones d'arrêt avec l'étiquette du n° de train ( 1 carré ou 3 carrés) pour + de facilités à exploiter
Centrale LVZ100 Lenz (2) vers.3.6 rétrosignalisation: RS8 (LDT) +  LS 150 (Lenz)et   SDEC 4DC (LDT) pour les accessoires  avec interfaces LI -101F et LI -USB
  • Win-Digipet-Version:
    2012-2 Eng
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium IV 3Ghz. 1536 de RAM Windows XP SP3

Offline F2021

• Senior-Mitglied
« Antwort #26 am: 07. Februar 2014, 22:04:48 »
Bonsoir Ljp59 ,
j'utilise effectivement une centrale Lenz , 3 , 5  , 7 sont les contacts RS de mes aiguillages et mes contacts RS pour occupation des voies sont à partir de 513.
le manuel de train technologie je le possède et en partie je l'utilise.
cordialement
jean-pierre

Offline F2021

• Senior-Mitglied
« Antwort #27 am: 07. Februar 2014, 22:13:48 »
Bonsoir Patrick ,
je pense que mes ID 44 , 45 , 46 et 47 sont juste lorsque je fait un test il fonctionnent très bien mais en direct avec la loco  rien ne se passe elle ne démarre pas
jean-pierre

Offline Hurbain patrick

• Senior-Mitglied
« Antwort #28 am: 08. Februar 2014, 10:13:19 »
Bonsoir Patrick ,
je pense que mes ID 44 , 45 , 46 et 47 sont juste lorsque je fait un test il fonctionnent très bien mais en direct avec la loco  rien ne se passe elle ne démarre pas
jean-pierre
Salut,
tu fait des tests en mode simulation ou avec la fonction test de l'éditeur d'itinéraire ?
Chez moi ça fonctionne.
 Je t'ai fait des itinéraires supplémentaires voir ci-joint . Avec des lettres et/ ou chiffres sur les voies c'est plus facile (et même indispensable) pour voir ce que l'on fait.
patrick 

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.

Offline F2021

• Senior-Mitglied
« Antwort #29 am: 16. Februar 2014, 18:07:14 »
Salut Patrick ,
je test mes itinéraires avec l'éditeur d'itinéraires , dans options , test itinéraires , et là tout est OK informatiquement.
en démarrant mon itinéraire par choix de départ et choix d'arrivée physiquement il ne se passe rien
j'ai donc supprimé tous les aiguillages dans la première partie de mon réseau et là cela fonctionne très bien.
donc je dois maitenant trouver le problème avec la configuration des aiguillages dans les itinéraires
salutations