le dernier backup du projet serait beaucoup plus facile d'exploitation qu'une capture d'écran, on pourrait plus facilement cerner le ou les problèmes
Bonjour ,Concernant mon contact 529 , dans les conditions de commutation , il est libre , la case n'est pas cochée.Dans config. système , dans l'onglet général il y a : le bouton " Passe automatiquement du contact départ au contact arrivée " est coché.Jean-pierre
Bonsoir à tous ,excuser moi de ne pas avoir répondu ces jours ci , j'avais trop à faire.j'ai reconstruit un tracé de réseau plus simple avec 4 block , et j' ai réalisé des itinéraires du block 1 au block 3 , du block 1 à block 4 , du block 3 vers block 1 et pour terminer du block 3 vers block 2 en passant par block 4 , block 1 et finir en block 2 , les premiers tests sont concluant tous fonctionne pour le mieux.j'ai conservé mon ancien tracé pour en faire 1 backup plus tard .je vous demande quel est le plus simple , reconstruire mon tracé en repartant de zéro et en supprimant l'ancien définitivement ou bien de continuer à chercher l'erreur?je m'absente pour une dizaine de jours .un grand merci à vous tous pour votre aide sincères salutations jean-pierre
Pourquoi ne pas nous mettre un backup, ce n'est pourtant pas compliqué !!!!!
Bonjour , j'ai supprimer une partie de mon backup les photos de mes machines le fichier est moins important , je vais essayé de vous l'envoyerjean-pierre
Bonsoir Patrick , je pense que mes ID 44 , 45 , 46 et 47 sont juste lorsque je fait un test il fonctionnent très bien mais en direct avec la loco rien ne se passe elle ne démarre pas jean-pierre