Autor Thema: cle usb de la version 2015  (Gelesen 2667 mal)

Offline felixFR

• Senior-Mitglied
cle usb de la version 2015
« am: 01. April 2015, 16:22:37 »
Bonjour,

Si j'ai bien compris la nouvelle version 2015 sera livré que sur clé USB. Donc fini le CD.

Moi cela ne m'arrange pas, car tous mes ports USB sont pris. Alors que le lecteur DVD ne sert pas.
Bien sur on peut ajouter un hub USB ou une carte dans le PC mais cela rajoute d'autre frais.

De plus, la clé usb serait une clé de 4G, Il est dit sur le forum allemand que cela permettra par exemple de sauvegarder dessus les sauvegardes du réseau.

Ce dont j'ai peur: c'est que ce passe t'il si par erreur on efface le contenu de toute la clé?
On ne peut plus lancer WDP?

Quel est la qualité de la clé USB? j'ai eu l'occasion d'avoir des clé même de marque qui du jour au lendemain ont rendu l'âme.

le CD lui au moins ne pouvait pouvait pas être effacer.

« Letzte Änderung: 01. April 2015, 16:25:40 von felixFR »
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab

Offline Stefan Lersch

• Moderator
  • Senior-Mitglied
  • *
    • Infos zum Down-Syndrom alias Trisomie 21
Re: cle usb de la version 2015
« Antwort #1 am: 04. April 2015, 00:14:06 »
Bonsoir,

c'est vrai, la version 2015 sera livré sur clé USB. On a 2,5 G de ces 4 G pour les sauvegardes. Bien sur, quand le clé est cassé tout le dates sont perdus. Mais là on a la même problème comme le CD. La différence est que les sauvegardes sont perdu aussi. Ce pour ca je sauvegarde tous ce que est important (et c'est bien plus que les sauvegardes du réseau) est sur 2 ordinateur comme copie et sur un NAS serveur avec deux disques durs.

Si le clé est cassé on peut l'envoyer vers M Peterlin et reçoit un autre clé.

Les clés WDP Premium sont rouges, WDP Small est jaune et le Decoder Programmer bleu.

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
Viele Grüße,
Stefan
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    N-Anlage im Bau, Minitrix &amp Co., Tams MC 2.2.3, DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm

Offline felixFR

• Senior-Mitglied
Re: cle usb de la version 2015
« Antwort #2 am: 05. April 2015, 22:52:42 »
Merci Stefan pour les précisions.

J'ai vu sur le forum allemand que la partition qui contient WDP est protégé en écriture, donc on ne doit pas normalement l'effacer par erreur.

Il faut juste faire attention de ne pas enlever la protection et de ne pas formater la clé.
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab