Hello,je pratique à plusieurs reprises dans ma table horaire sans problème et cela fonctionne parfaitement;l'astuce consiste pour ce qui me concerne:1 zone rétrosignalée de la longueur supérieure à la rame éclairée ou convoi de marchandises avec essieux graphités et une zone d'arrêt rétrosignalée de part et d'autre de la voie de stationnementexemple: zone d'arrêt A environ 20cm pouvant stationner la machine Zone se stationnement B env 1 m 50 stationnant la rame + la place pur la loco qui viendra atteler zone d arrêt C environ 20 cm pouvant stationner la machinescénariole convoi arrive en B ( je passe le ou les ralentissements) au bout d un certain temps arrêt complet du convoi sur la zone B laissant une distance à l arriere vide environ 15cmaprès arrêt complet en B procéder au dételage de la loco qui se retrouvera en A (itinéraire B vers A)avec les tempofaire revenir la loco par voie d'évitement en C ou tout autre loco venant par exemple du dépôt et dans la même table avec le même itinéraire pour venir en C procéder à l'arrêt puis après une tempo redémarrer la loco qui viendra s accrocher à la rame en B libérant ainsi le secteur C permettant ainsi au convoi de repartirj'espère avoir été explicitej 'utilise essentiellement les silver+ de Lenz bien adaptés pour ce genre de manoeuvre ( détente des attelages avant décrochage )
pour plus de visibilite
Je ne suis pas sûr, mais je crois que cette possibilité existe aussi dans la version 2009.