Salut,on peut agrandir les lettres en Windows et (comme ca) aussi en WDP. Mais si on fait comme ca on a des résultats comme ton example. Mais tu as 100%. Je vais le montrer à Markus. Ou est-ce que tu veux le fair toi meme parc que tu parles aussi anglais? C'est m'égal.
Oui 100%A quoi sert cette fonction?Merci
Merci Felix,Je savais liberer les zones precedentes occupées (notament pour le car systeme) mais ne savais pas pour les aiguillages car même en Anglais je n'avais pas l'info. Ça va m'être utile.
J'ai eu juste a réadapter dans les programmes certaines tailles d'affichage de texte, afin qu'ils apparaissent correctement et non tronqués.
Bonjour,Comment faire pour modifier les zones d'affichage ?J'ai le même problème....Merci d'avance
Merci pour la réponse felix,Ca m'a l'air mission impossible... Faut-il un programme spécial ?A ce propos, comme vous m'avez l'air bien connaitre le coeur du programme...,existe-t-il un moyen de récupérer les informations des champs de numéros de trains afin de les utiliser dans un programme externe, dans excel par exemple. Merci
Rebonjour,J'ai essayé le programme en question. J'y ai trouvé plein d'information mais pas celle que je recherche... à savoir la position de chaque locomotive (par l'inscription de son numéro dans les champs ZNF). Est-ce possible ? Où est stockée cette information ?D'avance merci