Depuis deux ou trois mois des itinéraires ne s'exécutent pas ou mal (en jaune dans la table horaire) et lorsque je vais sur l'itinéraire concerné il est mentionné "ancien". Je ne comprends pas alors que ce même itinéraire a été exécuté plusieurs fois sur d'autres tables horaires ? Je suis sur WDGP 2009 prémium.
"ancien" signale que l'itinéraire a été créé avec une version précédente de WDP.et qu'il a été créé avec des vitesse exprimées en crans de vitesse.Pour WDP 2009 les vitesses doivent être exprimées en km/h.Pour un fonctionnement correct, il faut convertir ces ancien itinéraire en nouveau exprimé en km/h, sinon cela peut provoquer d'éventuelle dysfonctionnement, ce qui a l'air d'être votre cas.Il y a dans l'éditeur une fonction qui permet de les convertir : c'est l'icône "km/h" dans la barre d'outils. (Voir le manuel page 242)Il faut le faire pour chacun des itinéraires qui à ce message jaune.
"ancien" signale que l'itinéraire a été créé avec une version précédente de WDP.et qu'il a été créé avec des vitesse exprimées en crans de vitesse.Pour WDP 2009 les vitesses doivent être exprimées en km/h.Pour un fonctionnement correct, il faut convertir ces ancien itinéraire en nouveau exprimé en km/h, sinon cela peut provoquer d'éventuelle dysfonctionnement, ce qui a l'air d'être votre cas.Il y a dans l'éditeur une fonction qui permet de les convertir : c'est l'icône "km/h" dans la barre d'outils. (Voir le manuel page 242)Il faut le faire pour chacun des itinéraires qui à ce message jaune. Merci pour ta réponse Delix mais je n'ai jamais eu d'autre version. Je vais quand-même convertir en Kmh demain tous les itinéraires qui apparaissent en jaune comme tu m'expliques. Merci
Si les itinéraires de vienne pas d'un version plus ancienne de WDP, c'est bizarre qu'il y ai ce message.Avez vous essayé de réparer la réparation de la base de données?