Willkommen
Gast
. Bitte
einloggen
oder
registrieren
.
1 Stunde
1 Tag
1 Woche
1 Monat
Immer
Einloggen mit Benutzername, Passwort und Sitzungslänge
Übersicht
Forum
Hilfe
Suche
Einloggen
Registrieren
Datenschutz
windigipet.de
»
Win-Digipet forum français
»
Win-Digipet forum français
(Moderator:
Stefan Lersch
) »
Version bloquée ?
« vorheriges
nächstes »
Seitenanfang
Drucken
Seiten: [
1
]
Autor
Thema: Version bloquée ? (Gelesen 3099 mal)
Anchois
Junior-Mitglied
Beiträge: 10
Version bloquée ?
«
am:
22. Januar 2017, 18:52:35 »
Bonjour, je viens d'acheter la version Premium et c'est ma première installation. Je créé un réseau, je l'enregistre et tout se passe bien, sauf quand je veux rouvrir mon réseau, là j'ai un message en rouge "ce projet a été enregistré en dernier avec la version 2015.2. Vous devez avoir au moins la version 2015.0" et je n'ai plus accès à rien.
J'ai la version 2015.0.40, de plus mise à jour sur le net aujourd'hui.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance à tout réponse éventuelle, ce sera à charge de revanche !
Cordialement, François
Gespeichert
Win-Digipet-Version:
2015.0.4
Anlagenkonfiguration:
echelle N
Rechnerkonfiguration:
Portable Win 10 écran tactile
felixFR
Senior-Mitglied
Beiträge: 437
Ort:
région parisienne
Re: Version bloquée ?
«
Antwort #1 am:
22. Januar 2017, 19:35:14 »
Bonjour,
Ce message indique que le projet a été sauvegardé avec la version 2015.2.
Et vous essayez de l'ouvrir avec windigipet 2015.0 (une version antérieure)
Vérifiez à partir du menu aide/A propos la version de WDP que vous lancez.
vous avez peut être plusieurs WinDigipet.exe différents d'installer
Gespeichert
Win-Digipet-Version:
2012.3 Francisé - 2015.2c Fr - 2018.2d Fr
Anlagenkonfiguration:
Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
Rechnerkonfiguration:
windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab
Stefan Lersch
Moderator
Senior-Mitglied
Beiträge: 6438
Ort:
Brühl (bei Köln)
Re: Version bloquée ?
«
Antwort #2 am:
22. Januar 2017, 22:15:43 »
Bonsoir,
avez vous 2 ordinateurs avec WDP? L'un avec 2015.2 et l'autre avec 2015.0? Il faut installer la mise à jour a tous les ordinateurs.
Gespeichert
Viele Grüße,
Stefan
Win-Digipet-Version:
WDP 2021.x Beta
Anlagenkonfiguration:
N-Anlage im Bau, Minitrix & Co., Tams MC 2.2.3, DCC
Rechnerkonfiguration:
Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm
Anchois
Junior-Mitglied
Beiträge: 10
Re: Version bloquée ?
«
Antwort #3 am:
23. Januar 2017, 01:08:39 »
Grand merci pour vos réponses rapides. J'avais effectivement la version 2015.0.40 fournie avec la clef USB, et je ne comprends pas pourquoi j'ai pu enregistrer un projet en version 2015.2 . Vos indications m'ont largement mis sur la voie : la mise à jour à partir du startcenter n'était pas suffisante. Il a fallu télécharger sur le site WDP la mise à jour la plus récente pour version Premium, lancer cette MàJ (qui s'auto installe) et je dispose maintenant de la version 2015.2.42 tout roule correctement.
Je vous décris le détail des manips pour que cela puisse servir éventuellement à quelqu'un.
Merci encore, cordialement,
François
Gespeichert
Win-Digipet-Version:
2015.0.4
Anlagenkonfiguration:
echelle N
Rechnerkonfiguration:
Portable Win 10 écran tactile
Peterlin
Administrator
Senior-Mitglied
Beiträge: 4511
Ort:
Hürth bei Köln
WDP-Entwickler
Re: Version bloquée ?
«
Antwort #4 am:
23. Januar 2017, 12:13:33 »
Hallo Zusammen,
Sie hatten das Update 2015.2 gemacht, wo das Startcenter noch offen war.
Bitte alles von WDP schließen und dann das Update 2015.2 noch einmal ausführen.
Erst wenn im Startcenter die Versionsnummer 2015.2 steht, ist alles richtig
@Stefan oder Felix,
Bitte übersetzen
Gespeichert
Schöne Grüße aus Hürth
Peter Peterlin
Stefan Lersch
Moderator
Senior-Mitglied
Beiträge: 6438
Ort:
Brühl (bei Köln)
Re: Version bloquée ?
«
Antwort #5 am:
23. Januar 2017, 12:45:55 »
Bonjour,
Mr Peterlin a écrit:
Vous avez fait la mise à jour pendant quand le start center de Windigipet étais encore démarré. Il faut terminer tous et faire la mise à jour encore une fois. Seulement quand le start center indique la version 2015.2 tout est correct.
Gespeichert
Viele Grüße,
Stefan
Win-Digipet-Version:
WDP 2021.x Beta
Anlagenkonfiguration:
N-Anlage im Bau, Minitrix & Co., Tams MC 2.2.3, DCC
Rechnerkonfiguration:
Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm
Anchois
Junior-Mitglied
Beiträge: 10
Re: Version bloquée ?
«
Antwort #6 am:
23. Januar 2017, 16:02:53 »
Merci pour la traduction, sinon j'aurais pris Google ! Votre diagnostique est le bon, il a fallu deux mises à jour, et maintenant ça fonctionne parfaitement.
Bonne journée à tous,
François
Gespeichert
Win-Digipet-Version:
2015.0.4
Anlagenkonfiguration:
echelle N
Rechnerkonfiguration:
Portable Win 10 écran tactile
felixFR
Senior-Mitglied
Beiträge: 437
Ort:
région parisienne
Re: Version bloquée ?
«
Antwort #7 am:
23. Januar 2017, 21:01:26 »
Je profite pour rappeler,
pour bien réussir son installation de WinDigipet en français,
je vous recommande de suivre dans le bon ordre les 4 étapes que j'ai décrites dans ce post:
Installation de WInDigipet 2015 en français
«
Letzte Änderung: 23. Januar 2017, 21:04:55 von felixFR
»
Gespeichert
Win-Digipet-Version:
2012.3 Francisé - 2015.2c Fr - 2018.2d Fr
Anlagenkonfiguration:
Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
Rechnerkonfiguration:
windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab
Drucken
Seiten: [
1
]
« vorheriges
nächstes »
Seitenanfang
windigipet.de
»
Win-Digipet forum français
»
Win-Digipet forum français
(Moderator:
Stefan Lersch
) »
Version bloquée ?