L'étalonnage à l'air correct.Pour du N : 250km correspond bien à 190cm en 4.4s. Pour toi pendant l'étalonnage la loco roule bien sur le circuit à sa vitesse max pour le cran 127?
Après en conduite manuel avec le Contrôle-loco si tu le mets au max, elle roule bien à sa vitesse max?
il affiche bien la vitesse 250km/h et à côté le cran de marche 127?
Ensuite dans les automatisme , la loco tient compte des vitesses enregistrées dans les itinéraires
Bonjour,1) est-ce que la loco est vraiment roulé sur tes voies pendant l'étalonnage ou as tu édité les vitesses pour la loco manuellement? Zitat OUI la loco a roulé, et les vitesses trouvées me paraissent correctes 2) Ce que tu vois dans la contrôle de la loco est la vitesse en km/h mais sur l'IB ce sont des crans. Alors tu ne peux pas le comparer directementZitat Oui je comprend mais sur les réglages de la loco dans WDP, je vois de 0 à 127, il s'agit bien de crans je suppose.Merci pour l'aide
OUI la loco a roulé, et les vitesses trouvées me paraissent correctes
Oui je comprend mais sur les réglages de la loco dans WDP, je vois de 0 à 127, il s'agit bien de crans je suppose.Merci pour l'aide
Pour le moment je n'ai pas d'itinéraire enregistré, je fais juste aller mon train d'un point à un autre avec la touche droite de la souris (choix du Départ, choix de l'arrivée)