Salut Dominique,pour des trajects c'est correct. Voilà pourquoi je n'utilise pas des trajects. Tu peux entrer des conditions pour chaque itinéraire. Après tu fais une combinations des itinéraire en utilisant l'option "Anschlussfahrt". Ici j'ai besoin de Felix pour traduire ca. Il y a Folgefahrt et Anschlussfahrt. Je ne sais pas les mots francais pour ca. Felix, tu peux nous aider ici?Il faut faire une combinations des Anschlussfahrten. A-B, Anschlussfahrt B-C, Anschlussfahrt C-D etc. A chaque itinéraire tu peux avoir des conditions.
Bonjour a tous.J'y vais de la mienne.Rien ne permet actuellement de pouvoir simuler une butte de triage dans les options d'attelage dettelage.Il faudrait pour cela pouvoir renseigner la base de données aggons / locos le nombre d'essieux par vehicule et pouvoir par le biais de compteurs transferer les waggons du train en point a dans un ensemble de waggons en arrivée point b.En ajoutant une ou deux fonctions dans les profils ça devrait le faire.La methode de comptage des essieux restant a discrétion des utilisateurs.Ce serait sympa non ?Cordialement.Eric