Bonjour,
Louis a déjà contacté Mr Peterlin est après moi. Voilà le continent des emails pour votre information. Il le faut lire de dessous à la haut. Je lui ai recommandé à démander dans le forum common installer le bugfix de Mr Peterlin parcque mon francais n'est pas suffisant pour lui expliquer.
De: Stefan Lersch
Bonjour,
bon, en ce cas le programme de Mr Peterlin n'est pas installé. Il vous faut de l'aide mais ici il me faut quitter parceque mon français n'est pas suffisant pour l'expliquer.
Le meilleur serait si qn peut vous aider à votre maison. Mais ça n'est pas possible. Alors svp demander dans le forum dans la section française common faire. Il y a des personnes qui peuvent vous aider est qui sont francophone.
Cordialement
Stefan Lersch
Désolé
Bonne soirée
Louis
Le 9 vr. 2020 à 21:50, Stefan Lersch <nc-lerschst2@netcologne.de> a écrit :
- avez vous installé le petit programme que Mr Peterlin vous a donné dans son Dropbox ? OUI MAIS JE NE SAIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE UNE FOIS CE PROGRAMME INSTALLE
Simplement rien. Une fois installé les erreurs sont corrigés. Si vous utilisez Win-Digipet maintenant, avez vous encore les erreurs ou sont il disparut?
Cordialement
Stefan Lersch
Je suis désolé de vous déranger mais je ne comprends pas pourquoi cette panne apparait alors que je n’ai pas changé d’ordinateur celui-ci n’est pas relié à internet je n’ai fait que changer le profil de mon réseau
quelle centrale avez vous ? INTELLIBOX II
- est-ce que les aiguilles fonctionnent avec la centrale dans Win-Digipet ? OUI et ils fonctionnent avec le clavier numérique sur WINDIGIPET
- vous avez écrit que les locomotives fonctionnent. Aussi avec Win-Digipet ? OUI
- avez vous installé le petit programme que Mr Peterlin vous a donné dans son Dropbox ? OUI MAIS JE NE SAIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE UNE FOIS CE PROGRAMME INSTALLE
- avez vous qq qui peut vous aider avec votre ordinateur ? NON MALHEUREUSEMENT ET AVEC LA SITUATION ACTUELLE TRES DIFFICILE D’AVOIR QUELQU’UN
Avez vous vu les deux photos que j’ai transmis à Mr PETERLIN ? je vous les mets en fichiers joints
Merci encore et passez de bonnes fêtes de PAQUES Chez moi cela vat être très dur nous ne sommes que deux mon épouse et moi ce sera la première fois depuis 73 ans ..pas de messe ni de repas en famille
Louis
Je n'ai pas compris le problème.
- quelle centrale avez vous ?
- est-ce que les aiguilles fonctionnent avec la centrale dans Win-Digipet ?
- vous avez écrit que les locomotives fonctionnent. Aussi avec Win-Digipet ?
- avez vous installé le petit programme que Mr Peterlin vous a donné dans son Dropbox ?
- avez vous qq qui peut vous aider avec votre ordinateur ?
Je suis betatesteur volontairement. Je le fait dans mon temps libre. Maintenant nous avons pâque, alors c'est possible que ma réponse à votre mail peut durer un peu.
Cordialement
Stefan Lersch
Here a link to download the file directly.
Put the file on a stick and transport it to your layout pc.
The rest like described before.
https://www.dropbox.com/s/jfqhlcvfgykw2ny/WDPRegisterNet.zip?dl=0 regards
Dr.Peterlin
Et depuis longtemps aucune modification
merci
louis
This problem ist well known !
https://www.windigipet.de/foren/index.php?topic=76467.0 You have to register inside the forum and then download the Zip file.
Deepl Translator:
Bonjour à tous,
il arrive que l'erreur d'exécution mentionnée ci-dessus se produise pendant une connexion au réseau
Vous avez peut-être déjà installé la démo (ou le scanner de virus ou une mise à jour de Windows a interféré avec le registre du module) et il y a parfois des problèmes pour réenregistrer le fichier WDPNetMode.exe.
Il y a un petit fichier zip joint, qui est déjà disponible dans le forum.
- Décompressez le fichier WDPRegister.NET.exe dans le dossier WDP.
- Alors, appelez cet EXE
- Utilisez le bouton du haut pour sélectionner le fichier WDPNetMode.exe dans le dossier WDP.
- Se désinscrire une fois
- Cliquez ensuite sur s'inscrire
le problème devrait alors être résolu
regards
Dr.Peterlin
ci joint photo
merci
louis
These two sentence are not enough for any help!
Perhaps you can give me Screen shots oft he problem ?
Or contact my french distributor
best regards
Dr.Peterlin
Alors que je l’ai déjà fait
et depuis après un remontage je ne peux plus
merci de m’aiguiller
Louis