En cliquant sur la petite flèche verte ?Moi je glisse la fenêtre sur le côté. Je sélectionne le depart de mon trajet (clic milieu souris) et l'arrivée (clic milieu). La fenetre du trajet s'ouvre et on appuye sur le bouton "copier dans l'editeur"
Bonjour,si les fenêtres ne sont pas visible ouvrez le Win-Digipet startcenter et choisissez "aide/options". Là choisissez "remettre les fenêtres" (ou similaire, j'ai la version allemande).
Le manuel est pour la version Premium.je prépare la version du manuel pour la version small, il existe en allemand. je modifie donc le manuel premium FR pour en créer un pour la version Small sur le même principe que la version allemande: fonctions non disponible en rouge et fonctions modifiées en jaune
Bonjour Felix,Merci pour ce renseignement, on attend cette traduction.Je me débrouille en allemand j'ai été chef de rang dans un hôtel à Lâhr (Forét noire)plusieurs années dans ma jeunesse mais le manuel trop technique !Bonne journée A bientôt.Zitat von: felixFR am 06. Juni 2020, 20:57:55Le manuel est pour la version Premium.je prépare la version du manuel pour la version small, il existe en allemand. je modifie donc le manuel premium FR pour en créer un pour la version Small sur le même principe que la version allemande: fonctions non disponible en rouge et fonctions modifiées en jaune